L'intervention d'un plombier à votre domicile vous fait gagner du temps et de l’argent
17 janvier 2017 19 h 54 min
Bookmark and Share
Saviez-vous qu’il faut généralement moins de 30 minutes à un professionnel de la plomberie pour intervenir promptement sur vos installations et vous satisfaire ? L’intervention des plombiers s&

L'intervention d'un plombier à votre domicile vous fait gagner du temps et de l’argent

Saviez-vous qu’il faut généralement moins de 30 minutes à un professionnel de la plomberie pour intervenir promptement sur vos installations et vous satisfaire ? L’intervention des plombiers s’organise en fonction de la proximité avec le site sur lequel ils sont sollicités. Ainsi c’est le professionnel le plus proche de chez vous qui se déplacera pour vous porter secours. Vous gagnez ainsi du temps, car l’intervention est rapide et surtout efficace.

Lorsqu’il vous arrive souvent de banaliser un robinet qui fuit, ou parfois de vous improviser plombier en essayant d’une manière propre à vous de déboucher votre évier, ce que vous arrivez à faire dans la plupart des cas, c’est retarder de plus grandes dépenses, ou aggraver le problème. Par exemple, si vous deviez réparer des fuites vous n’aurez pas dépensé plus de 85 euros TTC. Et vos soucis sont réglés une fois pour de bon ! Mais si vous ne prenez pas les bonnes dispositions dans le cas de cette fuite, déjà vos factures vont augmenter : si la quantité d’eau qui s’échappe de vos installations équivaut à 140 m3, ce sera une somme d’environ 475 euros qui s’ajouteront à vos factures en un an. Rappelons que ce montant peut être beaucoup plus important et aller jusqu’à 1000 euros en fonction du volume d’eau gaspillé. C’est une somme importante que vous auriez pu économiser.

Imaginez encore que vous vous réveilliez en pleine nuit pour vous diriger vers la cuisine, car vous avez un petit creux, mais déjà dans le couloir vous êtes surpris de marcher sur un plancher tout humide. Cette simple fuite au départ dans votre cuisine s’est transformée en inondation dans la maison. Ceci vous coupera certainement l’appétit. Une petite négligence engendrant ainsi une série de désagréments dans toute la maison : l’humidité présente va favoriser la formation des moisissures ; et cela pourrait avoir des conséquences non négligeables sur votre santé. Voilà beaucoup de dépenses engagées banalement.

Retenez donc qu’il est capital de faire recours le plus tôt à un plombier afin d’éviter de nombreux autres préjudices. L’autre phase de l’intervention du plombier lui permettra d’évaluer les installations et diagnostiquer l’origine de ce problème de fuite. Que cela concerne les évacuations bouchées, ou tout autre dysfonctionnement lié à l’évacuation de votre machine à laver, ce dernier pourra vous apporter des solutions. Si vous vous accordez ensuite sur son devis, vous conviendrez ensuite de la date d’intervention à moins qu’il ne s’agisse d’une urgence. Auquel cas, toujours muni de sa trousse de secours, il pourra sur-le-champ résoudre votre cas.

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes