MAN entre en 2018 avec une flotte extrêmement fiable
27 décembre 2017 13 h 31 min
Bookmark and Share
Le constructeur allemand MAN présente en 2018 quatre gammes des camions pour les taches difficiles pour les secteurs d’activité différents: transport long-courrier, chantier et beton, secteur agr

MAN entre en 2018 avec une flotte extrêmement fiable

Le constructeur allemand MAN entre en 2018 avec quatre gammes des camions TGX, TGS, TGM, TGL.

La gamme TGX est composée des modèles D38TGX, EfficientLine 3TGX, PerformanceLine Edition. Cette ensemble est crée pour des conditions difficiles sur le chantier, avec des diverses variantes d’équipement et de motorisation. Les secteurs d’exploitation sont transport long-courrier, chantier et beton, secteur agricole et forestier, pompier et forces d’intervention, élimination des déchets et nettoyage des rues, applications spéciales. Les moteur D20, D26, D38 en version Euro6 de 265 à 471 kW, avec la puissance à 640 ch.

Les MAN TGS sont des véhicules un des plus polyvalents: on les utilise comme le transport lourd moyen-courrier et de distribution, sur le chantier, comme véhicule de voirie ou pour des buts spéciaux. Les moteurs installés aux TGS sont D20 et D26, de 235 à 368 kW, version Euro6, allant jusqu’aux 320-500ch pour chacun des variants. Les carrosseries disponibles sont châssis, tracteur, camion-benne.

MAN TGM est une gamme de transport mi-lourd de distribution et de traction. Le secteur d’utilisation de la gamme sont la logistique, les activités communales ou sur le chantier. Les véhicules sont équipées du moteur D0836 à 184-235kW, à carrosserie châssis et camion-benne.

MAN TGL sont les véhicules des travaux urbains – de voirie, sur le chantier ou dans le transport de distribution classique. Maniables, économiques, à empattement court – ils se sentent bien sur les rues étroites. Ou sont-ils outils? Au transport long-courrier, transport de distribution, pompier et forces d’intervention, élimination des déchets et nettoyage des rues.

Le constructeur allemand entre en 2017 avec autres bonnes nouvelles.

Le rapport TÜV concernant les véhicules utilitaires donne une cause de fierté: en matière de fiabilité à long terme, les véhicules âgés de quatre et cinq ans des gammes MAN sont en tête dans le comparatif. Le rapport unit des données statistiques de l’exploitation quotidienne.

MAN annonce l’année 2018 de testes des poids lourds électrique. Bonne chance au constructeur!

Détails de l'inscription


Site www.truck1.be
Compte Google+ https://plus.google.com/100423132625186582899/posts
Compte Facebook https://www.facebook.com/Truck1.eu
Catégorie
Mots-clés  

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Ouvrir dans Google Maps

Situation géographique


Liste connexes