maquillage-conseil : tutoriels et conseils sur le maquillage
31 décembre 2015 23 h 56 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-2329
Maquillage-Conseil est un blog sur lequel vous pourrez découvrir de nombreux tutoriels qui vous livrent toutes les ficelles du maquillage. Grâce à nos innombrables conseils, vous en maîtriserez l
Pays France
Etat / Province Île-de-France
distance: 5,437 Kilomètres

maquillage-conseil : tutoriels et conseils sur le maquillage

Il y a énormément de femmes qui recourent quotidiennement au maquillage pour apparaître de façon plus avantageuse, ou plus simplement pour cacher certains défauts que possède leur peau. Si vous êtes une adepte du maquillage, Maquillage-Conseil peut vous aider à perfectionner votre technique et à réaliser des maquillages impeccables. Maquillage-conseil.net est un blog consacré au maquillage, sur lequel vous pourrez trouver d’innombrables tutoriels pour vous aider dans votre recherche de beauté.

Couleur du fond de teint

Le fond de teint est le produit indispensable pour avoir un teint uniforme et minorer les défauts de la peau. Comment savoir que la couleur de fond de teint qu’on a choisie est la plus indiquée ? Il est important, et tout à fait logique, de faire tout son possible pour choisir un fond de teint dont la couleur est très proche de la couleur de votre propre peau. Attention, pendant l’été, la peau est plus bronzée que d’ordinaire, ce qui fait que si vous choisissez une couleur de fond de teint pendant cette période, vous aurez une surprise pas très agréable une fois que votre carnation originelle sera revenue. Un test efficace à entreprendre pour arriver à faire son choix en boutique est le suivant : passez quelques produits sur le dos de votre poignet ; le premier à se fondre à votre peau sera le plus indiqué pour votre usage. En outre, nous vous recommandons d’arrêter votre choix sur un fond de teint qui saura illuminer les parties les plus importantes de votre visage (front, joues, menton, arête du nez).

Texture du fond de teint

Pour ce qui a trait à la texture de votre fond de teint, vous devez bien évidemment faire votre choix en fonction du type de votre peau. Pour les peaux grasses ou mixtes, il faudra donner la préférence aux fonds de teint fluides et matifiants. En revanche, ils devront être compacts si l’on veut les appliquer sur les peaux relativement brillantes. Celles un peu sèches auront besoin de fonds de teint en stick, et les peaux qu’il est difficile de classer pourront se contenter de fonds de teint mousse et de fluides hydratants.

Détails de l'inscription


Site http://maquillage-conseil.net/
Pays France
Etat / Province Île-de-France
distance: 5,437 Kilomètres
Adresse Paris
Catégorie
Mots-clés    

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes