Moyens de chauffage d'une maison écologique
5 décembre 2015 22 h 44 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-2266
Le chauffage peut être performant et écologique. Avec la société E.l.m. Leblanc, ces deux caractéristiques ne sont pas opposées.

Moyens de chauffage d'une maison écologique

E.l.m. Leblanc est une société du groupe Bosch dont l’axe de travail est la réalisation de moyens de chauffage soit en collectif soit en individuel. A chaque fois un certain nombre de critères sont pris en compte et notamment la qualité des produits, leur durée de vie, leur performance énergétique et également leur impact écologique.

Entreprise concernée par l’écologie

En sa qualité d’entreprise qui nourrit plus de 700 familles, E.l.m. Leblanc est bien placée pour proposer des produits répondant au confort familial. Cependant, elle dirige aussi ses efforts d’innovation vers les solutions de confort écologique pour ses chaudières à condensation ou conventionnelles, ses chauffe-eaux thermodynamiques et chauffe-bains.

Installée sur une surface non négligeable de 12 000 m² à Drancy, E.l.m. Leblanc cherche chaque jour davantage de techniques pour réduire l’émission de gaz à effet de serre. Les techniciens travaillent alors sur des produits de plus en plus écologiques. En effet, sa politique est de minimiser autant que possible l’impact négatif de ses équipements de chauffage sur l’environnement.

Concevoir des chauffe-eau de qualité

E.l.m. Leblanc a déjà 80 ans d’expériences réussies derrière elle. Non seulement, la société évolue dans le temps et dans l’espace, mais également en technologie et en qualité des produits mis à disposition des utilisateurs qui deviennent de plus en plus exigeants.

Les clients ont en effet le choix entre les appareils de chauffage ou de production d’eau chaude sanitaire ayant les uns que les autres des performances satisfaisantes et simultanément ayant les attraits technologiques de réduire la consommation d’énergie. E.l.m. Leblanc est une référence en matière de chaudières, de chauffe-eau et de chauffe-bains. Pour mettre au point un produit, E.l.m. Leblanc se base sur les besoins de sa clientèle et sur la protection de l’environnement. C’est ainsi qu’elle sort de ses usines des produits pratiques, des produits utiles qui plaisent aux utilisateurs.

Détails de l'inscription


Site http://www.elmleblanc.fr/
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes