Orinko : plateforme d’informations sur les produits écologiques
7 août 2019 9 h 27 min
Bookmark and Share
Consultez la plateforme orinko.org pour découvrir des produits écologiques qui donnent une alternative respectueuse de l’environnement et de l’humain à certains biens de consommation courante.

Orinko : plateforme d’informations sur les produits écologiques

Avoir une parfaite santé et la maintenir telle n’est pas uniquement le fait des pratiques sportives au quotidien, cela tient également de notre alimentation de tous les jours et de certains modes de vie pratique. Mais il est fréquent de constater aujourd’hui qu’aucune attention particulière n’est accordée aux produits dont on a recours afin de pouvoir se satisfaire aussi bien sur le plan alimentaire que sur le plan hygiénique. Des produits qui ne respectent pas pour la plupart du temps, la santé humaine et l’environnement en raison de ce que leur production implique des pressions déraisonnables considérables sur les ressources naturelles. Pour donc vous aider à prendre conscience de cette situation qui n’avantage guère ni la santé humaine ni l’environnement, l’entreprise « Orinko » vous propose de découvrir sur sa plateforme web, des produits écologiques pour une consommation saine au quotidien.



Jeune entreprise française, Orinko se veut une plateforme éveilleuse de conscience sur les produits de consommation courante porteurs de risques aussi bien pour la santé humaine que pour l’environnement et qui ont conquis l’habitude de la plupart du commun des mortels. Raison pour laquelle elle vous favorise la connaissance de certains produits qui proposent une alternative respectueuse de l’environnement et de l’humain à certains biens de consommation courante. Des produits plus durables et dont la fabrication n’impacte pas négativement les ressources naturelles.



Une visite sur https://orinko.org vous permettra alors de vous faire une parfaite idée de la brosse à dents en bambou ; du charbon actif pour blanchir et se laver les dents ; du Binchotan : un charbon actif traditionnel pour purifier l’eau du robinet ; de l’oriculi, une alternative au coton-tige ; du bambou, un vrai choix écologique ; pour ne donner que ces exemples-là. Quelle eau boire et comment purifier l’eau du robinet pour une consommation pure ? Cette plateforme a également apporté une réponse concluante à cette interrogation qui vous permettra de boire désormais une eau pure et saine.

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes