Outil de reporting
7 juin 2016 22 h 53 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-6928
Le partenaire Infineo met à disposition des entreprises un logiciel de reporting et les accompagne dans cette démarche.

Outil de reporting

Quel que soit leur secteur d’activité, les professionnels à la recherche d’une solution efficace pour les reporting d’entreprise peuvent s’adresser à Infineo. Depuis plus de 15 ans, cette société propose un logiciel permettant d’exploiter des données liées au marketing, aux ressources humaines ou encore à la finance, en toute sécurité et de manière automatisée. De nombreuses entreprises sont déjà conquises par cet outil et l’utilisent au quotidien. Cela s’explique par son efficacité puisqu’en effet, il les aide à avoir une vision globale de la situation des données pour pouvoir ensuite ajuster les actions mises en place par les professionnels.

Parmi les différentes options que propose ce logiciel de reporting Excel, les entreprises peuvent opter pour un reporting centré sur les ressources humaines. Elles bénéficient alors d’un tableau où elles peuvent créer leur bilan social ou leur base de données économique et sociale. Les employés travaillent en temps réel tout en ayant la possibilité de sécuriser leurs données telles que le budget par exemple. Une fois ces informations fournies, l’analyse se fait en quelques instants et peut être partagée avec les collaborateurs.

Si les professionnels souhaitent bénéficier de plus d’autonomie, Infineo leur offre la possibilité de maîtriser leur reporting par eux même. Ils peuvent alors créer leurs tableaux en y associant et croisant toutes les données de leur choix. Les entreprises gagnent ainsi du temps et ne sont plus dépendantes d’un quelconque système informatique.

Un autre service apporté par cette application est l’exploitation de données pour la trésorerie. Le logiciel réalise des tableaux pour mettre en avant la circulation d’argent, pour gérer les liquidités de l’entreprise et de manière générale, pour avoir un suivi sur les comptes bancaires. Toutes les données sont synthétisées dans un journal que les professionnels peuvent consulter dès qu’ils le souhaitent. Les autres fonctionnalités de cet outil reporting sont détaillées sur le site infineo.fr.

Détails de l'inscription


Site http://www.infineo.fr
Compte Twitter http://twitter.com/infineo
Compte Facebook
Catégorie
Mots-clés     

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes