Vente d'outils de gestion pour toutes sortes de commerces
13 février 2016 19 h 04 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-2428
Pour avoir un commerce prospère, il faut le gérer de la meilleure façon possible. Nous avons décider de vous aider en cela en vous proposant les outils de gestion de commerce les plus divers et de
Pays France
Etat / Province Aquitaine
distance: 4,991 Kilomètres

Vente d'outils de gestion pour toutes sortes de commerces

JDC vend des caisses enregistreuses, des caisses tactiles, des logiciels de gestion, des terminaux de paiement électronique, des doseurs électroniques, des alarmes et du matériel de vidéo protection. Vous trouverez sur jdc.fr les images de tous les articles que nous proposons à la vente. Par ailleurs, grâce au blog que nous tenons sur notre site web, vous apprendrez l’actualité en ce qui concerne notamment les caisses enregistreuses.

L’IQ

Après la NOVA 15, JDC vous présente l’IQ, la petite dernière de la famille des caisses enregistreuses tactiles de notre société. L’IQ Pro, pourvue de fonctionnalités plus importantes en est une déclinaison. Comme la NOVA 15, L’IQ pro et l’IQ possèdent la certification NF525. L’IQ a été conçue pour servir aux professionnels qui exercent dans les cafés, l’hôtellerie, la restauration et les boulangeries.

Description

La caisse de l’IQ possède une imprimante à tickets et elle est plus petite que celle de la NOVA 15, même si ces deux types de caisses enregistreuses utilisent le même logiciel de gestion pour leur fonctionnement. La caisse de l’IQ reçoit les commandes et elles peuvent parvenir jusqu’aux imprimantes qui se trouvent aux cuisines. Ainsi, il n’y a pas à faire des allers-retours incessants entre différents locaux et les communications demeurent discrètes et précises.

Lutte contre la fraude fiscale

La marque NF525 est née de la collaboration entre des professionnels de l’encaissement, INFOCERT et l’ACEDISE. La marque NF525 symbolise la détermination de professionnels sérieux à prendre et à respecter certains engagements envers leurs clients. L’objectif poursuivi était relatif aux mesures adoptées en fin 2013 dans le cadre de la lutte contre la fraude fiscale. Il s’agissait en effet de promouvoir la qualité des produits relativement à la sécurité des données enregistrées. Ainsi, un produit possédant la certification NF525 devra notamment donner la possibilité :

– d’identifier les processus et les données d’encaissement

– d’archiver et de conserver les données d’encaissement

– de sécuriser l’enregistrement des données d’encaissement grâce à la signature électronique

– de créer une piste d’audit, pour permettre la traçabilité des opérations d’encaissement

Détails de l'inscription


Site http://www.jdc.fr
Pays France
Etat / Province Aquitaine
distance: 4,991 Kilomètres
Adresse Bruges
Catégorie
Mots-clés    

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes