Permisapoints.fr, stages pour récupérer les points de permis
5 avril 2014 9 h 58 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-849
Le bilan des nouveaux radars mobiles cachés en France est de 300 000 flashs en moins d’un an et le nombre de véhicules équipés va doubler. Les points des automobilistes continuent de s’envoler
Pays
Etat / Province France
distance:

Permisapoints.fr, stages pour récupérer les points de permis

Le bilan des nouveaux radars mobiles cachés en France est de 300 000 flashs en moins d’un an et le nombre de véhicules équipés va doubler. Les points des automobilistes continuent de s’envoler. Vous avez l’impression d’être sanctionné sans arrêt et vous voyiez vos points disparaître ? Ne prenez pas de risques : perdre son permis, c’est perdre toute indépendance et changer du jour au lendemain son quotidien.

Prenons l’exemple de Patrice : depuis deux mois il est devenu père au foyer : suite à plusieurs infractions il a perdu ses points, puis son permis et donc son travail de chauffeur-livreur. Il se retrouve au chômage, un vrai cauchemar. Il s’en sort grâce au salaire de sa femme mais ce n’est pas facile. Chaque jour pour sortir avec ses filles, il doit trouver une solution pour ses déplacements. Comme toute les autres automobilistes, il a toujours été habitué à être indépendants mais aujourd’hui il est dépendant de quelqu’un d’autre ou des transports en commun. Pas pratique quand il s’agit de faire des courses, d’aller dans une ville ou un lieu mal desservit.

Effectuer un stage lorsque l’on a perdu des points, évite d’en arriver là. Il ne faut pas prendre de risque : si vous avez perdus quelques points, tout d’abord consultez votre solde en préfecture pour évaluer la gravité de votre situation. Ensuite, rendez-vous sur le site Permisapoints.fr, n’hésitez pas à vous inscrire à un stage pour récupérer quatre points sur votre permis de conduire et rester serein. La société Permisapoints propose des stages garantis de récupération de points du permis partout en France. Pour s’inscrire à un stage il est possible de dialoguer avec une conseillère par téléphone, aussi pour s’informer sur les stages (déroulement, modalités…) ou encore recevoir des conseils personnalisés.

Détails de l'inscription


Site http://www.permisapoints.fr/
Téléphone 01 45 32 00 04
Pays
Etat / Province France
distance:
Adresse 9 rue valentin hauy, 75015 Paris, France
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes