Philippe Delbouille, kinésithérapeute indépendant à Liège – Guillemins
5 avril 2016 18 h 26 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-2552
Pour renforcer vos capacités musculaires, je vous suggère de vous essayer à des séances de kinésithérapie à Liège, dans le quartier rénové des Guillemins. La gamme de soins est variée, elle
Pays Belgium
Etat / Province Région wallonne
distance: 5,654 Kilomètres

Philippe Delbouille, kinésithérapeute indépendant à Liège – Guillemins

La kinésithérapie est souvent utilisée après une blessure, une entorse, une opération (chirurgie ou orthopédie) ou, plus généralement, après un évènement traumatisant pour le corps. Le kiné intervient pour améliorer la qualité de vie du patient et lui permettre de retrouver tout ou une grande partie de ses capacités quand il en a perdu. La kinésithérapie peut aussi s’avérer très utile dans le domaine de la prévention: pour améliorer les performances physiques et éviter les blessures.

Résumé du parcours professionnel de Philippe Delbouille

Diplômé de l’université de Liège en kinésithérapie en 1985, Philippe Delbouille commence sa carrière en tant que kiné du sport dans le milieu du football professionnel pour par la suite travailler dans une maison de repos. Après ces expériences, il ouvre son cabinet à Liège, plus précisément aux Guillemins, au numéro 33 de la rue Des Vingt-Deux, qu’il nomme Kiné 22.

Entre temps, il fait plusieurs formations dans des domaines qui l’intéressent comme le drainage lymphatique qui est très bénéfique pour les sportifs et les personnes soucieuses de leur esthétique, les chaînes physiologiques ou les chaînes musculaires selon la méthode de Busquet qui permet de traiter les problèmes/pathologies à leurs origines et non pas seulement se limiter à soigner les symptômes, il se formera aussi durant 3 années à l’ostéopathie. Découvrez plus d’informations sur son parcours professionnel sur son nouveau site web.

La Philosophie principale du cabinet

Chez Kiné 22, chaque patient soigné l’est individuellement (vous pouvez bien entendu être accompagné) pour que, à chaque séance, vous soyez pris en charge de A à Z durant l’entièreté des soins. Cela permet de faire de meilleurs exercices, d’avoir un confort maximal et d’être suivi de façon maximale. Les résultats obtenus sont bien meilleurs.

Prise de contact

Si vous en avez besoin, n’hésitez pas à composer le 0478/65.31.63 pour prendre des renseignements ou pour obtenir un rendez-vous pour les prochains jours. Profitez de soins et de pratiques d’un kinésithérapeute d’expériences qui vous proposera, entre autres, des exercices parfaitement adapté à vote situation physique et des conseils dans le but de vous remettre en forme et d’améliorer votre bien-être.

Un peu de tourisme avant ou après une séance…

Profitez de votre consultation d’un kiné aux Guillemins pour visiter le quartier qui a eu de nombreux changements ces derniers temps : la construction de la nouvelle gare des Guillemins par le célèbre architecte Calatrava, la place des Guillemins où espaces verts et fontaines sont au rendez-vous : vous pourrez aussi y admirer l’ouverture vers la Meuse et vous rendre à pied en admirant les nouveaux quais et places refaites jusque la nouvelle passerelle qui la relie au parc de la Boverie où la restauration du musée vous éblouira surtout si le soleil est au rendez-vous ! Et bien sûre vous n’êtes pas loin du centre-ville, véritable historique de la cité ardente qu’est Liège.

Détails de l'inscription


Site http://www.kine-22-liege.be
Téléphone 0478653163
Compte Google+ http://plus.google.com/+Kine-22-liegeBe
Compte Facebook http://www.facebook.com/kinesitherapeute.liege.kine.22.philippe.delbouille
Pays Belgium
Etat / Province Région wallonne
distance: 5,654 Kilomètres
Adresse Rue des Vingt-Deux 33, Liège, Belgique
Catégorie
Mots-clés         

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes