Photographe mariage Provence Vaucluse
10 septembre 2015 9 h 22 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-2059
Photographe mariage en Provence et dans le Vaucluse, Nicolas Terraes vous propose un reportage photographique haut de gamme pour que vous gardiez des souvenirs de qualité sur le long terme.

Photographe mariage Provence Vaucluse

Photographe de mariage en Provence (Vaucluse), Nicolas TERRAES est spécialisé dans la photographie de mariage.

Photographe mariage Provence

Avec son expérience dans le domaine du mariage et son style moderne et dynamique, Nicolas Terraes, photographe de mariage en Provence, créé avec discrétion des images fortes en émotions. Des préparatifs de la mariée jusqu’à la pièce montée, il mettra en images tous les moments importants de votre mariage en Provence.

Le reportage permet des images spontanées, authentiques et non posées. Mais les photographies traditionnelles ne sont pas oubliées. Une rencontre préalable permettra de discuter de vos envies et attentes en terme de type photographies. Vous serez toujours conseillés afin de faire au mieux votre choix.

Les photographies de couple sont réalisées le jour du mariage ou quelques jours après selon le choix des futurs mariés. Les photographies de couple après mariage permettent de réaliser la prise de vues dans des lieux différents, en cohésion avec la recherche artistique du rendu photographique. Pour les photographies de couple le jour même, Nicolas TERRAES vous conseillera sur la durée, et le meilleur moment de la journée pour un rendu optimal et rapide. Vous pourrez ainsi profiter de vos invités et du cocktail que vous avez organisé en l’honneur de votre mariage.

Un photobooth est également installé lors du cocktail ou de la soirée afin de réaliser des photographies originales et pleines d’humour de vous et de vos invités. Ces photographies sont extrêmement appréciées des invitées, et restent longtemps dans les mémoires. Le photobooth le plus apprécié par les invités lors des mariages, est celui avec l’option impression en directe des photographies. Cela permet d’alimenter un livre d’or par exemple, ou de repartir chez soi avec les photographies amusantes réalisées.

Une séance photo engagement également possible avant le mariage. Ces photographies serviront à créer le faire-part de mariage, mais aussi à réaliser des premières images avec votre photographe, et ainsi être plus à l’aise le jour J face à l’objectif.

Le livre photo de mariage est un indispensable pour garder vos souvenirs intacts dans un écrin de très haute qualité. Le livre photo de votre mariage en Provence s’ouvre totalement à plat grâce à ses pages très épaisses. Sont format est de 30x30cm et il est disponible à partir de 80 pages.

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes