Plateforme de petites annonces sur Belgique
6 septembre 2014 18 h 08 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-1038
Internet a rendu le quotidien des gens plus facile. Actuellement, rien ne sert de se déplacer, tout se fait à travers les clicks. Les boulots, les réunions professionnelles ou particulières, les r

Plateforme de petites annonces sur Belgique

Internet a rendu le quotidien des gens plus facile. Actuellement, rien ne sert de se déplacer, tout se fait à travers les clicks. Les boulots, les réunions professionnelles ou particulières, les rencontres, les divers échanges commerciaux ou autres comme l’achat et la vente d’articles ou de n’importe quel produit, bref, tout se passe sur la toile. Internet permet d’avoir à portée de main les besoins journaliers. Pour que toutes ces activités soient possibles, des sites web sont conçus. Ces derniers exercent dans différents domaines. Certains sont destinés aux échanges entre professionnels, d’autres s’adressent aux particuliers. Il y en a aussi ceux jouent l’intermédiaire entre les deux comme c’est le cas de VENDRE.BE. Ce site met en ligne gratuitement des articles à vendre. Il optimise la relation entre clients et vendeurs.
Un vendeur a le droit de mettre une annonce contenant 50 articles sur cette plateforme à condition qu’il y soit inscrit. Pour ce faire, il doit compléter un formulaire où il doit mettre quelques informations personnelles comme le nom, la localité et l’adresse e-mail. Il aura aussi besoin d’un pseudo et d’un mot de passe. Une fois ces données fournies, l’utilisateur peut se connecter en temps voulu pour détecter des nouveaux acheteurs, pour fidéliser les internautes qui sont déjà clients et pour pérenniser sa communication virtuelle.
Ce site est facile d’usage. Il ne requiert après les informations propres à l’usager que l’agrément d’une simple clause. Cette dernière contient les différentes règles qu’il faut respecter comme l’âge pour devenir utilisateur qui est de 18 ans minimum et les différents droits à savoir le droit des marques, les droits liés à l’image, les droits d’auteur et les règles se rapportant à la propriété intellectuelle.

Détails de l'inscription


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes