Plessé, le téléski grandeur nature entre Nantes et Rennes
16 juin 2016 6 h 19 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-6942
Pour faire du wakeboard dans les terres dans un océan de verdure, le téléski nautique de Plessé, aussi appelé Wake Park Plessé, est le lieu idéal. Un petit coin de paradis pour les riders à é
Pays France
Etat / Province Pays de la Loire
distance: 5,289 Kilomètres

Plessé, le téléski grandeur nature entre Nantes et Rennes

Vous cherchez un petit coin de paradis pour pratiquer le wakeboard entre Nantes et Rennes? Ne cherchez plus, le Wake Park Plessé c’est le téléski nautique grandeur nature.

Qu’est-ce qu’un téléski nautique?

Le téléski nautique c’est comme un tire-fesses mais sur l’eau pour pratiquer tous les sports nautiques tractés.

Quels sports nautiques tractés peut-on pratiquer sur un téléski nautique?

Le plus généralement c’est le wakeboard, un mélange entre le snowboard et le surf qui est le plus pratiqué. D’autres s’essayeront au ski nautique, ou au cousin du skate le wakeskate. Les moins à l’aise avec l’équilibre sur une planche, les débutants ou ceux qui veulent tout simplement se faire plaisir essayeront le kneeboard, sorte de planche à genoux.

Toutes ces disciplines sont disponibles au Wake Park Plessé?

Oui l’ensemble de ses disciplines sont praticables sur le téléski nautique de Plessé.

A quels tarifs peut on découvrir la glisse nautique?

Vous pouvez pratiquer toute la glisse nautique à partir de 20€/h, mais il existe un tas de formules pour les familles, les jeunes et les groupes qui ramène ce tarifs à 13€/h. Plus on prends un forfait long plus le tarif baisse.

Pourquoi choisir le téléski de Plessé?

Tout simplement pour sa proximité avec les grandes métropoles du grand Ouest : Nantes, Rennes et Vannes sont à moins de 40 minutes. Aussi parce que c’est un océan de verdure en plein milieu des terres, on est submergé par la beauté du lieu. De très nombreuses activités connexes et gratuite sont proposés au grand comme aux petits. Il y a une plage aménagée, surveillée équipée de sanitaires et de douches. De nombreuses aires de jeux et de pêches de picnic avec un parcours pédestre qui alterne entre soleil et ombre. Bref un téléski grandeur nature parfaitement intégré dans son environnement.

Avec son parcours de 700 mètres le téléski tourne dans le sens inverse des aiguille d’une montre. Grâce à cette distance 10 personnes peuvent être sur l’eau en même temps, et un flux de 40 personnes par heure est possible. Autant dire que le téléski nautique de Plessé est le plus grand de Loire-Atlantique, en plus d’être le plus réussi esthétiquement.

Détails de l'inscription


Site http://wakeparkplesse.com
Téléphone 0610236940
Compte Google+ https://plus.google.com/+Wakeparkplesse
Compte Twitter https://twitter.com/wakeparkplesse
Compte Facebook https://www.facebook.com/WakeParkPlesse/
Pays France
Etat / Province Pays de la Loire
distance: 5,289 Kilomètres
Adresse Route de Savenay, Plesse
Catégorie
Mots-clés        

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes