Pourquoi utiliser un complément alimentaire solaire bio ?
9 août 2017 12 h 40 min
Bookmark and Share
Nombreux sont les avantages que procurent les compléments alimentaires sur son bien-être et sa santé. Les laboratoires Phytoceutic ont développé un complément alimentaire bio pour bronzer parfai

Pourquoi utiliser un complément alimentaire solaire bio ?

Le bronzage permet à la fois le lâcher-prise et l’entretien du bien-être. Afin qu’il soit bénéfique pour votre organisme, préparez votre peau à l’exposition au soleil. Cette initiative a le mérite de vous épargner des petits soucis pouvant toucher votre peau quand vous profitez du rayon solaire estival. Votre arme secrète : le « solaire bio » des laboratoires Phytoceutic. Détails.

Un produit naturel pour le bien de votre peau et de votre organisme

La peau est la membrane qui protège votre corps des agents pathogènes pouvant nuire à votre santé. Une des façons de la protéger et en même temps de renforcer votre organisme est d’éviter qu’elle ne connaisse les problèmes liés aux rougeurs, aux blessures et aux érythèmes quand vous vous exposez au soleil. Cette précaution vous permettra de profiter au mieux de vos séances de bronzage. Le tout est de bien préparer votre corps à l’exposition au soleil.

Pour éviter les troubles et effets secondaires néfastes suite à la prise d’un produit contenant des produits chimiques pour préparer la peau au bronzage, il est conseillé d’opter pour un produit bio.

Pour cela, tournez-vous vers les laboratoires Phytoceutic. Ces laboratoires sont en effet experts dans la fabrication de produits naturels pour l’entretien du bien-être depuis plus de 25 ans, ils vous proposent des produits naturels et bio.

Pour la préparation au bronzage, nous vous conseillons le solaire bio qui fait également office d’accélérateur de bronzage.

Solaire bio, pour un teint hâlé naturel

Solaire bio est un produit naturel dont la totalité des ingrédients est issu de l’agriculture biologique.

L’extrait d’algue Dunaliella Salina dans ce complément alimentaire lui confère une teneur importante en caroténoïdes qui ont comme vertus l’accélération du bronzage.

La poudre de carotte dans solaire bio renforce l’action de l’algue Dunaliella Salina et permet une peau douce et saine.

La teneur en lycopène et en béta-carotène s’explique par la présence d’extrait de tomate dans les ingrédients de solaire bio. Ces éléments confèrent à ce produit naturel des vertus anti-oxydantes. Ces éléments permettent également de protéger efficacement la peau des effets nocifs du rayonnement solaire.

L’extrait de raisin optimise les bienfaits de solaire bio sur la peau, notamment par la présence d’éléments nutritionnels comme les anthocyanes, les tanins et les flavones.

Un produit facile d’usage

Solaire bio est disponible en deux versions : une boîte de 60 comprimés et une boîte de 120 comprimés. La prise de ce complément alimentaire naturel sur 2 mois vise essentiellement une préparation à l’exposition au soleil sur plusieurs semaines à l’avance et l’entretien sur la durée d’un bronzage uniforme.

Le complément alimentaire solaire bio se prend à raison de 2 comprimés au quotidien à avaler avec un grand verre d’eau. Même si ce complément alimentaire est sans danger puisque naturel, il ne faut pas dépasser cette dose quotidienne indiquée.

Ce produit naturel est à conserver dans un endroit sec, à l’abri des rayons solaires. Il doit également être tenu hors de portée des enfants.

Ce complément alimentaire solaire bio ne doit pas être pris comme remplacement d’une alimentation quotidienne saine et équilibrée. Pour le bien-être et la santé, l’un n’annule aucunement l’autre. Au contraire, ils sont complémentaires.

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes