Des professionnels de la traduction au service des entreprises
31 juillet 2017 17 h 14 min
Bookmark and Share
BeTranslated est une agence de traduction à part. Fondée il y a plus de 15 ans par quelques amis, le concept à l’origine du réseau BeTranslated était d’échanger les demandes de devis auxquel

Des professionnels de la traduction au service des entreprises

Les clients de BeTranslated

Les clients de BeTranslated sont des sociétés actives dans des secteurs multiples : aéronautique, marketing (promotion), informatique (réseaux, matériel, logiciels antivirus, solutions SaaS), tourisme (hôtels, musées), ONG, agences institutionnelles (UNICEF) et gouvernementales, hautes écoles, fabricants de cartes réseaux, entreprises de contrôle d’accès, jeux en ligne, etc.

Ils apprécient tous la qualité et les tarifs offerts par BeTranslated. L’agence de traduction travaille régulièrement avec plus de 250 traducteurs indépendants, toutes langues et tous secteurs d’activité confondus et dispose d’une base de données de plus de 20 000 traducteurs à laquelle elle peut faire appel en cas de besoin. Chaque traducteur est trié sur le volet pour chaque projet, en fonction de ses paires de langue, mais aussi de ses connaissances métier.

Profils des traducteurs autonomes

Nombre de traducteurs sont des experts ayant étudié des années dans des domaines aussi divers que l’économie, l’informatique, les sciences (des économistes se se lancent ainsi parfois dans la traduction), l’ingénierie, etc., avant de se découvrir l’amour de la traduction et de réorienter leur carrière. Bien entendu, le seul désir de faire carrière dans la traduction ne suffit pas. Une connaissance approfondie d’une ou plusieurs langues étrangères est primordiale.C’est évident, mais cela va plus loin.

Spécialistes de la traduction

Un traducteur est un linguiste professionnel ayant le plus souvent étudié de quatre à cinq années (autant qu’un ingénieur civil) avant de décrocher son diplôme. En plus des langues, la traduction (juridique, scientifique, littéraire, etc.) et les matières qui y sont relatives (traductologie, littérature, phonétique, orthophonie, etc.), les traducteurs reçoivent au cours de leur formation des cours sur des matières aussi diverses que le droit privé, l’économie, la la littérature, la psychologie ou encore l’informatique, entres autres domaines.

Des séjours linguistiques dans les pays de la langue source sont également un passage quasi obligé et les stages plus ou moins longs en entreprise sont de plus en plus courants. Leur diplôme en poche, les traducteurs ont ainsi pu acquérir des connaissances variées qui leur permettent de faire face à divers types de projets et presque tous continuent à se former pendant leur parcours professionnel (lecture de revues spécialisées, d’ouvrages de référence, recherches sur Internet, formations en ligne, séminaires, etc).

Un traducteur est un expert de haut vol et BeTranslated ne travaille qu’avec les plus aguerris afin de donner entière satisfaction à ses clients.

Demande de devis de traduction : mike@betranslated.com

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Ouvrir dans Google Maps

Situation géographique


Liste connexes