Qu’est-ce que le coefficient thermique Uw ?
24 avril 2017 12 h 28 min
Bookmark and Share
Les consommateurs sont de plus en plus aspirés par ces nouvelles technologies puisqu'elles représentent une source d'économies à ne pas mettre de côté. D'ailleurs, ils sont nombreux à se penche

Qu’est-ce que le coefficient thermique Uw ?

Les consommateurs sont de plus en plus aspirés par ces nouvelles technologies puisqu’elles représentent une source d’économies à ne pas mettre de côté. D’ailleurs, ils sont nombreux à se pencher sur le coefficient thermique lorsqu’ils souhaitent acquérir des fenêtres.

Le coefficient thermique Uw vous permet de sélectionner les meilleures fenêtres

Les autorités publiques sont de plus en plus nombreuses à se pencher sur les performances énergétiques des logements. Par conséquent, elles développent des aides afin de faciliter l’acquisition de ces produits novateurs. Si vous avez donc l’intention d’acheter de nouvelles fenêtres dans les prochains mois, accordez une attention significative au coefficient thermique Uw, car il apporte de sérieux atouts. Exprimée en watt/m², cette mesure vous permet de différentier rapidement les ouvertures les plus attractives pour votre projet.

Une autre mesure s’avère être réjouissante pour votre recherche

Cette indication est importante, car elle vous donne les moyens de connaître les capacités de cette fenêtre pour la conservation de la température intérieure. Si vous souhaitez vous focaliser uniquement sur le vitrage, il faudra accorder une attention significative au Ug alors que la mesure Uw fait référence à l’ensemble de la fenêtre. Les fabricants ont également pensé à proposer une autre indication, il s’agit du facteur solaire exprimé en Sw. Ce dernier est primordial, il vous permet de connaître rapidement les compétences en termes de collecte des calories.

Vos nouvelles fenêtres doivent proposer un coefficient très faible pour que les avantages soient élevés

Par conséquent, il ne suffit pas de se concentrer sur le design ou encore le fonctionnement de la fenêtre. Si vous avez l’intention d’améliorer l’isolation de votre demeure, il sera indispensable de vous focaliser sur ces deux mesures, elles vous renseignent ainsi sur les compétences de vos ouvertures. Pour ce fameux coefficient thermique, plus il sera faible, plus vous serez conquis. Lors de votre recherche, cela vous permet de comparer aisément toutes les possibilités en privilégiant les plus attractives pour votre portefeuille. En effet, le changement de vos fenêtres doit vous permettre de multiplier les économies tout en optimisant votre confort.

Détails de l'inscription


Site http://www.question-fenetre.fr/
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes