Le rachat de crédit immobilier avec Préfina
22 septembre 2015 5 h 16 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-2064
Préfina est l'un des sites références pour le rachat de prêts immobilier, de quoi se faire une idée plus précise de cette opération et de son champ d'actions.

Le rachat de crédit immobilier avec Préfina

Le regroupement de crédit, de vous à nous…

Ce slogan est unique, il appartient à la marque Préfina qui fait figure aujourd’hui de référence sur le marché du rachat de prêts immobilier. Rappelons que cette opération de banque a pour but de réunir plusieurs prêts en un seul, ce qui permet de réduire le montant des mensualités et d’étaler la durée de remboursement.

Un rachat d’emprunts peut être immobilier ou à la consommation, tout dépend de la nature des emprunts à reprendre. Dans la mise en place, les anciennes dettes sont soldées par le nouveau prêteur, lequel propose un nouveau contrat de crédit incluant de nouvelles modalités.

Avec la reprise des anciens montants restants dus, il est possible d’ajouter une somme dédiée à un nouveau projet comme par exemple la réalisation de travaux au sein de l’habitat ou l’achat d’un nouveau véhicule. Il est important de savoir que cette somme supplémentaire ainsi que l’opération en elle-même peuvent entrainer une majoration du coût total du crédit.

Qui est Préfina ?

C’est une marque importante sur le marché de la mensualité réduite, notamment en ce qui concerne les profils propriétaires ayant des encours immobiliers. Il faut savoir que pour ces ménages, une garantie par hypothèque sera très probablement exigée par le prêteur, ce qui implique le recours à un notaire qui débloquera les fonds suite à l’acte notarié.

Le dossier doit alors être complet, bien instruit et surtout il doit répondre aux exigences des prêteurs. Les établissements de crédits n’étudient que des dossiers complets répondant à leurs normes et selon le format qu’ils imposent. Préfina assure donc le montage de ce dossier et mettra tout en œuvre pour obtenir le financement adapté à la situation de l’emprunteur.

De son côté l’emprunteur se charge simplement de fournir les justificatifs nécessaires à la complétude du dossier. Chez Préfina, c’est un analyste expérimenté qui assure cette prestation et informe tout au long du processus l’état de l’étude auprès de son client. Il a également un devoir de conseil, c’est-à-dire que l’analyste conseille son client sur la gestion de son budget et peut parfois recommander de ne pas réaliser un regroupement de prêts pour le bien être de sa situation financière, ce qui peut parfois étonner les ménages.

Le site internet de la marque (prefina.fr) propose de débuter ses démarches librement et surtout gratuitement depuis le formulaire en ligne. C’est sans engagement et les données restent confidentielles.

Détails de l'inscription


Site http://www.prefina.fr
Téléphone 0800 108 118
Compte Google+ https://plus.google.com/+PrefinaFr/posts
Catégorie
Mots-clés   

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes