recettes de grand-mère
23 mai 2015 1 h 04 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-1621
Vous utilisez très souvent des recettes de grand-mère pour résoudre certains petits problèmes rencontrés à la maison. Vous vous servez généralement des mêmes remèdes de grand-mère. Vous sou

recettes de grand-mère

Vous utilisez très souvent des recettes de grand-mère pour résoudre certains petits problèmes rencontrés à la maison. Vous vous servez généralement des mêmes remèdes de grand-mère. Vous souhaiteriez alors connaitre d’autres. Faites alors un tour sur notre plateforme mamiegenie. Notre site est un portail d’informations entièrement réservé à la diffusion des astuces à mettre en œuvre à la maison afin d’éviter certaines dépenses. Notre plateforme vous aidera à faire de précieuses économies. Vous y trouverez quotidiennement de nombreux remèdes de grand-mère très intéressants.

Recyclez vos déchets

Le recyclage de vos déchets est propice à la fabrication du terreau. Ce terreau sera utilisé dans votre jardin. Sachez que le terreau fabriqué à partir des déchets ménagers est très nutritif pour les végétaux. Ainsi, ceux-ci pourront pousser et se développer plus facilement. Les déchets indispensables à la fabrication de votre terreau sont principalement les cendres de bois, les coquilles d’œufs, les herbes, les pelures de fruits et légumes ainsi que les feuilles mortes. La fabrication doit se faire un récipient. La durée de fabrication varie entre six et huit mois.

Maintenez vos rideaux neufs

Deux éléments peuvent être utilisés pour nettoyer et conserver vos rideaux. Il s’agit du vinaigre blanc et du sel. L’utilisation du vinaigre aux termes du lavage de votre rideau vous permettra d’enlever les moisissures qui sont sur ce dernier. Quant au sel, il est utile au niveau de la conservation de votre linge. Pour l’enlèvement des moisissures avec le vinaigre blanc, vous devez vous servir d’une éponge imprégnée de la solution obtenue à partir de cet élément. L’éponge doit être frottée contre le rideau. Une fois que votre linge est propre, vous le plongerez dans de l’eau salée pendant une heure au moins.

Découvrez des recettes à gogo

Notre plateforme contient des remèdes de grand-mère à profusion. Optez alors pour notre portail afin de posséder de multiples astuces et secrets. Ces astuces vous faciliteront l’existence.

Détails de l'inscription


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes