Des recommandations pour acquérir un logement neuf sans mauvaises surprises
14 janvier 2017 19 h 24 min
Bookmark and Share
Après avoir étudié sous toutes les coutures votre budget, vous avez les ressources suffisantes pour investir dans l'immobilier. Avec cette construction, vous pourrez concrétiser un rêve, mais att

Des recommandations pour acquérir un logement neuf sans mauvaises surprises

Après avoir étudié sous toutes les coutures votre budget, vous avez les ressources suffisantes pour investir dans l’immobilier. Avec cette construction, vous pourrez concrétiser un rêve, mais attention, ne vous lancez pas dans cette affaire à l’aveugle.

Les logements neufs sont très en vogue

Le marché de l’immobilier n’a jamais été aussi enthousiasmant, il suffit de regarder les statistiques pour comprendre que les Français ont développé un sérieux attrait. Si certains se focalisent sur l’achat d’un bien ancien, d’autres décident de s’orienter vers le neuf. Les habitations sont donc nombreuses à sortir de terre pour le plus grand bonheur des propriétaires. Il est tout de même primordial de s’attarder sur plusieurs aspects comme le budget. Dans ce contexte, il est beaucoup plus facile de le déterminer, car vous n’aurez aucun frais à prévoir pour des travaux annexes concernant la rénovation du toit, des murs, le changement des menuiseries…

Des visites virtuelles à 360 degrés sont désormais proposées par les agences

Il suffit ensuite de se pencher sur le programme immobilier neuf proposé à proximité de votre zone voulue. Les constructeurs ont donc redoublé d’effort afin de combler vos attentes. Ils sont prêts à dévoiler des plans parfois en 3D notamment pour vous épauler dans votre recherche. Avec l’essor de la technologie, aucune mauvaise surprise ne sera au rendez-vous, car vous connaîtrez dans le moindre détail votre future demeure. Vous aurez même la possibilité de vous projeter virtuellement dans les différentes pièces. Ces visites à 360 degrés sont très efficaces et séduisent de multiples acquéreurs. D’ailleurs, des agences sont de plus en plus nombreuses à les proposer que ce soit pour la vente d’un appartement, d’une maison ou une location.

Deux procédures sont disponibles dans le cas d’une malfaçon

Après avoir lancé la phase des travaux, n’hésitez pas à vous rendre sur le chantier à plusieurs reprises pour suivre avec minutie l’avancée de la construction. Dans certains cas de figure, les visites pourraient être interdites pour une question de sécurité. Vous pourrez toujours jeter un œil à votre future demeure sans pénétrer dans l’enceinte du chantier. Cela est nécessaire notamment pour montrer au constructeur qu’il doit livrer le logement dans les temps. Lorsque ce dernier est disponible, il est judicieux d’effectuer une ultime visite et vous pourrez emménager si aucun problème n’est identifié. Si toutefois une malfaçon est visible, il est possible de déclencher la procédure liée à la garantie décennale ou la garantie de parfait achèvement.

Détails de l'inscription


Site http://www.espacil.com/
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes