Récupération des points de permis perdus
11 mars 2014 21 h 35 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-708
Un stage de récupération de points est la solution pour les conducteurs sur le point de perdre leur permis de conduire à la suite de contraventions au Code de la Route. Ce stage se déroule sur
Pays
Etat / Province France
distance:

Récupération des points de permis perdus

Un stage de récupération de points est la solution pour les conducteurs sur le point de perdre leur permis de conduire à la suite de contraventions au Code de la Route.

Ce stage se déroule sur deux jours répartis en quatorze heures de formations sur les nombreux risques au volant. Il est animé par deux personnes : un psychologue et un spécialiste de la sécurité routière agréés par les pouvoirs publics.

Pour récupérer les 4 points, l’automobiliste doit seulement assister à l’intégralité du stage. Aucun examen théorique et pratique ne lui sera demandé. À la fin des deux journées de formation, il lui sera remis une attestation de fin de stage.

Le site web de Recuperationdepoints.com permet de trouver des stages disponibles dans tout le pays. En quelques clics, vous pourrez vous inscrire et réserver un stage de récupération de points près de chez vous.

Vous trouverez également de nombreuses informations sur le permis à points, les lettres envoyées par la préfecture, les différents dangers de la route ainsi qu’une aide en ligne afin de naviguer sur le site plus facilement.

Détails de l'inscription


Site http://recuperationdepoints.com/
Téléphone 33820250238
Pays
Etat / Province France
distance:
Adresse 29 rue des Rosières, 91240 SAINT-MICHEL-SUR-ORGE, France
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes