Le sac devient robuste, pratique et idéal pour les annonceurs
11 janvier 2017 9 h 33 min
Bookmark and Share
Les sociétés qui souhaitent améliorer leur visibilité ont plusieurs concepts à leur disposition, mais elles sont nombreuses à ne pas exploiter le potentiel des sacs. Ces derniers sont toujours a

Le sac devient robuste, pratique et idéal pour les annonceurs

Les sociétés qui souhaitent améliorer leur visibilité ont plusieurs concepts à leur disposition, mais elles sont nombreuses à ne pas exploiter le potentiel des sacs. Ces derniers sont toujours aux côtés des consommateurs, ils représentent donc une solution très appréciable.

Il est possible d’améliorer la visibilité d’une structure avec des sacs en papier ou en plastique

Lorsque l’on évoque le monde de la publicité, on a tendance à penser aux bâches, aux banderoles ou aux formats numériques qui ont connu un succès sans précédent depuis quelques années. Toutefois, il est impératif de se démarquer afin de rester le leader dans cette course effrénée à la visibilité. Les entreprises ont ainsi recours aux sacs publicitaires. Ces derniers s’adaptent avec une aisance à couper le souffle au secteur d’activité et surtout à l’utilisation voulue. Par conséquent, les versions en papier luxueuses seront parfaites pour les instituts ou encore les parfumeries. Les cabas réutilisables deviennent essentiels pour les courses au supermarché.

Un cabas réutilisable très sympathique pour réaliser des achats dans les centres commerciaux

Ces modèles s’inscrivent parfaitement dans la nouvelle tendance qui consiste à mettre un terme aux sacs plastiques qui entachent l’environnement. Les défenseurs de la nature ont donc pris le réflexe d’acquérir des références réutilisables qui peuvent être opérationnels pendant plusieurs mois. C’est un concept appréciable qui permet aux annonceurs de réaliser de belles publicités visibles dans le monde entier. Il est également possible de se focaliser sur des sacs spécifiques qui doivent combler les attentes des commerces. Si vous avez des exigences précises, il est tout à fait envisageable d’obtenir un modèle spécial. Par conséquent, ces formats accompagnent tous les consommateurs puisqu’ils sont désormais contraints d’opter pour cette solution au vu de la nouvelle décision prise par le gouvernement.

Certains commerces proposent encore des sacs plastiques alors qu’ils sont interdits

L’État a décidé de mettre un terme au monopole du sac en plastique dont le degré de pollution est extrêmement fort. Ils ne sont donc plus les bienvenus dans les centres commerciaux que ce soit à la caisse ou dans le rayon des fruits et légumes. Même ceux dévoilés au marché doivent être relégués aux oubliettes. Pourtant, la nouvelle loi ne semble pas être suivie à la lettre, car quelques enseignes font de la résistance, mais elles ont une explication. En effet, elles souhaitent écouler les stocks qui restent avant de déployer les versions en adéquation avec la loi dédiée à la transition énergétique.

Détails de l'inscription


Site http://www.monsacpublicitaire.com
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes