Réservez votre séjour en mobil-home aux Actinidias, un camping 2 étoiles en sud Ardèche
16 mai 2016 8 h 56 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-2658
Adresse particulièrement recommandée pour ceux qui ont un petit budget vacances, le camping Les Actinidias en sud Ardèche, est le lieu qui convient le plus. Niché dans une formidable région touri

Réservez votre séjour en mobil-home aux Actinidias, un camping 2 étoiles en sud Ardèche

Pour un séjour familial hors des sentiers battus, il est de bon ton de sélectionner avec rigueur, non seulement votre futur lieu de villégiature, mais aussi la région dans laquelle il se trouve.
De plus, si vous disposez d’un budget limité, il sera préférable de rester dans notre beau pays, non pas que les voyages à l’étranger sont inabordables, mais parce que les destinations pas chère sont en ce moment assez risquées (terrorisme), donc déconseillées.

Parmi les multiples possibilités qui s’offrent à vous en France, il est un département qui est vraiment intéressant touristiquement parlant, c’est l’Ardèche.

Situé dans le sud du pays, l’Ardèche (07) propose une belle variété de paysages, allant des zones montagneuses à l’Est du massif central aux plaines ensoleillées du bas Vivarais parcourues par d’innombrables cours d’eaux, sans oublier la vallée du Rhône et ses vignobles renommés.
L’endroit est véritablement une terre d’évasion et plaît à tout le monde, comment pourrait-il en être autrement tant les panoramas sont beaux et les villages chargés d’histoire.

De plus, côté hébergement, le département ne manque pas d’atouts, et les campings y sont pléthore. Si on vous parle des campings, c’est que pour faire des économies, il n’y a pas mieux. Dans toutes les offres disponibles, il en est une que nous vous conseillons, c’est la location d’un mobil-home au camping des Actinidias, à Casteljau, situé à moins de 10 km des Vans (réputé pour son marché provençal).

Les Actinidias est un lieu parfait pour séjourner en famille (ou en couple) au bord de l’eau, dans un environnement calme et naturel. Pour vous recevoir, ce campement met à votre disposition des aires ombragées pour dresser vos tentes ou positionner votre camping-cars… Mais ce qui est vraiment intéressant si vous n’aimez pas vraiment dormir sous une toile, c’est de louer un mobil-home ou un chalet. Ces logements plus confortables, permet d’héberger entre 4 et 6 personnes, et sont proposés ici à des tarifs très avantageux !

Enfin pour ce qui est des divertissements, ce camp en plein air, est situé à proximité de Vallon-Pont-d’Arc ou il est possibles de faire du canoë, mais aussi plein d’autres choses. Vous pourrez par exemple aller visiter la « Caverne du Pont d’Arc », ouverte en 2015 et proposant une magnifique reconstitution grandeur réelle des œuvres rupestres dessinées il y a 36.000 ans dans la Grotte Chauvet. Dans ce même coin, allez contempler les très belles gorges de l’Ardèche, en parcourant une sympathique route touristique longeant les falaises de ce gigantesque canyon ardéchois. L’Ardèche, avec le Mont Gerbier de Jonc, est aussi le berceau de la Loire, le plus long fleuve de France.

Bref, pour passer ses congés sans se ruiner dans une superbe région, réservez-vite sur le site internet des Actinidias.

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes