SeniorAdom et son appui pour les personnes âgées
16 octobre 2017 7 h 51 min
Bookmark and Share
Vous avez chez vous une personne du troisième âge. Webnetters vous informe sur une entreprise qui s’occupe efficacement d’eux. Il s’agit de SeniorAdom. Découvrez ci-dessous le produit de cett
Pays United States of America
Etat / Province Washington
distance: 12,357 Kilomètres

SeniorAdom et son appui pour les personnes âgées

La vieillesse n’est pas une maladie. C’est un phénomène naturel de l’évolution de l’être humain. Pour continuer de jouir de la chaleur familiale, les personnes âgées préfèrent rester à domicile. Dans ce cas, il leur faut une assistance. Dans le souci de vous permettre de vaquer à vos occupations professionnelles, l’entreprise SeniorAdom met à votre disposition, Balto Protect, la téléalarme conçue spécialement pour les personnes du troisième âge.

L’ancêtre de la téléalarme

Auparavant, vous avez le bracelet de téléassistance ou le médaillon de téléassistance. Il s’agit en effet d’un pendentif qui dispose d’un bouton. La personne âgée appuie sur le bouton afin de demander l’assistance à une société spécialisée en cas de besoin. Mais ce dispositif connaît ses limites. Par exemple, les utilisateurs le trouvent peu esthétique.

De même, celui qui le porte peut le faire tomber après une petite chute. Il se retrouve alors dans l’incapacité de demander assistance surtout lorsqu’il est très âgé et faible.

C’est pourquoi la présente société a mis au point une téléassistance de nouvelle génération : Balto Protect.

La téléassistance de nouvelle génération

L’entreprise vous invite à adopter un nouveau matériel de téléassistance. En réalité, il est question d’un système de détection de mouvements que vous mettez chez vous. L’appareil s’adapte au rythme de vie de la personne âgée : ses va-et-vient, son battement cardiaque, etc. Lorsque l’appareil remarque une quelconque anomalie, vous êtes informé rapidement.

En outre, avec cette téléalarme, le senior n’a plus besoin de porter sur lui un matériel ni d’actionner un bouton pour appeler de secours. De plus, ce bijou de SeniorAdom n’a point besoin de la connexion internet pour fonctionner.

D’autre part, Balto Protect ne dispose pas de caméra de surveillance. Les personnes peuvent jouir de leur intimité. Lorsqu’il y a urgence, l’appareil informe seulement la famille.

Enfin, vous avez la possibilité de surveiller la personne âgée à partir de votre ordinateur, de votre tablette ou de votre téléphone. Il suffit de faire quelques paramétrages, et le tout est joué.

En définitive, connectez-vous au site Webnetters pour mieux prendre connaissance de cette merveille et d’autres actualités.

Détails de l'inscription


Site http://www.webnetters.org
Pays United States of America
Etat / Province Washington
distance: 12,357 Kilomètres
Adresse Seattle, Washington, USA
Catégorie
Mots-clés    

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes