Sepastop, la résiliation facile
13 juin 2016 5 h 44 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-6935
Vous avez des résiliations à effectuer ? Simplifiez-vous la vie, et optez pour le service de résiliation en ligne de Sepastop !
distance:

Sepastop, la résiliation facile

Que ce soit lors d’un déménagement, d’une expatriation, d’un changement de fournisseur ou bien tout simplement de l’arrêt d’un contrat, les résiliations font partie intégrante de notre vie quotidienne. Cependant, le processus de résiliation se révèle bien souvent chronophage et fastidieux, et  il n’est pas rare de laisser traîner des semaines, voire des mois, des abonnements ou des contrats dont on n’a plus besoin, simplement car on ne prend pas le temps de s’en occuper avant !

Le service de résiliation Sepastop a ainsi été créé dans l’objectif de simplifier grandement les démarches associées à une résiliation. Comment ma lettre de résiliation doit-elle être formulée ? Doit-elle contenir des formules ou des informations spécifiques ? À quelle adresse doit-elle être envoyée ? Est-il nécessaire d’opter pour une lettre envoyé en recommandé avec accusé de réception ? Autant de questions auxquelles il pouvait être difficile d’obtenir une réponse. Finies les longues heures passées à effectuer ses recherches ! Désormais, Sepastop fait tout le travail à votre place, en se chargeant de récupérer l’ensemble de ses réponses.

Le fonctionnement du service de résiliation en ligne de Sepastop est extrêmement simple : dans un premier temps, il vous faut commencer par sélectionner le service que vous souhaitez résilier. Ces derniers sont organisés par catégories : énergie (EDF, Direct Énergie, GDF Dolce Vita…), télécom (SFR, Free, Bouygues Télécom, Orange…), association caritative (Médecins du Monde, Action contre la Faim, Médecins sans Frontières, Ligue contre le Cancer, Croix Rouge…), assurance habitation ou assurance voiture (AXA, Groupama, MAIF, Matmut, MAAF, MACIF…), salles de gymnastique (Amazonia, Basic Fit, Fitness Park…), journaux ou magazines (Ouest France, Elle, Biba, Cuisine Actuelle, Auto Plus, Le Monde, Paris Match, Voici…). Comme vous le voyez, la liste est longue, et est loin d’être exhaustive ! D’autre part, si l’un des contrats ou abonnements que vous souhaitiez résilier n’était pas encore présent sur notre site, il vous suffit de nous envoyer un message pour que nous l’ajoutions.
Une fois le service à résilier choisi, il vous faudra entrer vos coordonnées personnelles (nom, adresse, numéro d’abonné…), pour que Sepastop génère automatiquement et gratuitement votre lettre de résiliation personnalisée et prête à imprimer. Si vous souhaitez gagner encore davantage de temps et ne pas devoir faire la queue au bureau de poste, Sepastop propose également un service d’envoi de lettres en recommandé, moyennant un paiement de 11€45.

Détails de l'inscription


Site https://www.sepastop.eu/fr-fr/
Compte Twitter https://twitter.com/sepastop/
Compte Facebook https://www.facebook.com/sepastopFrance/
distance:
Adresse Verdussenstraat 63, 2018 Anvers, Belgique
Catégorie
Mots-clés    

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes