Standard et permanence téléphonique externalisée
13 juin 2016 5 h 39 min
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Transformer votre permanence téléphonique en relation client digital d'exception avec les outils CRM et telecoms innovants d'Ipcontact et ses 160 centres d'appels réparties sur toute
Pays France
Etat / Province Provence-Alpes-Côte d'Azur
distance: 4,870 Kilomètres

Standard et permanence téléphonique externalisée

Ipcontact s’adapte aux besoins de chaque entreprise ou profession libérale.
La digitalisation accrue transforme la relation client. Le savoir faire et l’expertise d’Ipcontact aide les entreprises qui peinent à faire face à
à ces nouvelles mutations et ses nouveaux enjeux. En effet les entreprises doivent mettre en place des outils pouvant répondre à toutes les sollicitations de leurs clients. Aujourd’hui, un client initie une commande sur un canal, la modifie sur un autre et la finalise quelque jours plus tard sur encore un autre : numéros verts, site internet, bouton de rappel automatique, réseaux sociaux, smartphone, tout les canaux doivent être connectés et les historiques conservés.
Avec les outils CRM et télécoms d’ipcontact, votre permanence téléphonique va entrer dans l’ère du digital.
Les clients de la plateforme de service de traitement d’appels Ipcontact, spécialisée dans l’externalisation de centre de contact multicanal, témoignent de l’expertise des services et des équipes de ses centres d’appels.
Témoignage client dans la distribution sélective – Domaine du luxe
« J’étais à la recherche d’un centre d’appel basé en France avec des compétences d’accueil et de permanence téléphonique à hautes valeurs ajoutées. Ma clientèle étant étrangère et prestigieuse, je devais mettre en place une relation client à la hauteur de leur exigence. J’ai trouvé une perle rare avec Ipcontact qui a comme exigence de proposer de la qualité même sur des petits contrats : je n’ai qu’une centaine d’appels par mois. J’ai trouvé une interlocutrice attentive, à l’écoute, précise dans ses propositions et ses remarques et un service client qui est à l’écoute de mes interlocuteurs »
(Ipcontact est reconnue par cette clientèle souhaitant souvent rester anonyme face à l’externalisation de sa relation client.)
Avec les solution de permanence téléphonique externalisée d’Ipcontact, votre accueil téléphonique est assuré par des secrétaires professionnelles et formées au métier de l’accueil téléphonique.
Ipcontact fort de son expérience est en mesure de vous proposer des solutions adapté et ceci peut importe votre volume d’appel.

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