Les stylistes jonglent avec les tendances et les looks pour la collection 2017/2018
20 janvier 2017 14 h 41 min
Bookmark and Share
Les adeptes de la mode ne semblent avoir aucune limite puisque leur imagination débordante leur permet de combler toutes les attentions. Les premières nouveautés ont d'ailleurs été dévoilées lo

Les stylistes jonglent avec les tendances et les looks pour la collection 2017/2018

Les adeptes de la mode ne semblent avoir aucune limite puisque leur imagination débordante leur permet de combler toutes les attentions. Les premières nouveautés ont d’ailleurs été dévoilées lors des défilés organisés à Milan. Les découvertes ont été riches en couleurs et en textures.

Les années 90 inspirent les stylistes notamment pour la mode du streetwear

Les passionnés de ce secteur savent que les mannequins ont repris du service puisque les collections automne/hiver 2017/2018 sont désormais partagées. Les stylistes ont largement été inspirés par un look vestimentaire, le streetwear devrait envahir tous les dressings dans quelques mois. Le label Wood Wood a par exemple eu l’occasion de dévoiler une gamme très sympathique. Elle a puisé sa force du côté des looks new-yorkais des années 90. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’une telle inspiration est partagée par le monde du prêt-à-porter. En effet, plusieurs produits d’antan ont été revus et corrigés afin de satisfaire toutes les fashion victimes.

Les looks traditionnels et décontractés auront largement la cote l’hiver prochain

Ce fut le cas pour les sneakers, très présentes sur le marché il y a quelques décennies, elles reviennent désormais sur le devant de la scène. Les fabricants ont eu l’idée de les transformer pour qu’elles puissent être en adéquation avec les nouvelles tendances, mais certaines pièces sont très vintage. Elles seront donc parfaites avec un survêtement, un jean ou encore un pull à capuche. Ce dernier représente sans doute le symbole du streetwear, il était présent sur les podiums. La vague hip-hop a aussi inspiré Karl Oskar Olsen ainsi que Brian Jensen. Ils ont eu l’idée de modifier des vêtements de travail en les associant à des pièces sportwear. Le rendu est à la hauteur de toutes les attentes.

Votre dressing est invité à jongler avec les couleurs, les styles et les textures

Le mélange des genres est très sympathique et il sera au centre des préoccupations l’année prochaine. Si en 2017/2018, vous souhaitez être à la pointe de la mode, il faudra absolument acquérir des pièces colorées et piochées dans diverses époques. Il sera aussi judicieux de jongler avec les matières. Celles liées au sportwear auront largement la cote. Ce secteur a d’ailleurs inspiré le styliste Cédric Charlier qui a associé cette mode à une garde-robe classique tout en apportant une touche luxueuse supplémentaire. L’objectif consistait à obtenir un look sophistiqué avec des vêtements traditionnels.

Détails de l'inscription


Site https://realnswag.fr/
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes