Système de vidéosurveillance avec sirène dissuasive
25 juin 2017 6 h 15 min
Bookmark and Share
Cette entreprise met à votre service des systèmes de vidéosurveillance très évoluée pour votre maison ou votre entreprise.
Pays France
Etat / Province Île-de-France
distance: 5,437 Kilomètres

Système de vidéosurveillance avec sirène dissuasive

Pour assurer la sécurité au sein de votre bâtiment, vous aurez besoin d’un système de vidéosurveillance haut de gamme. Les caméras connectées constituent une révolution dans le rang des appareils de sécurité les plus sophistiqués du moment. Vous pouvez compter sur ces outils pour avoir une idée précise de ce qui se passe dans votre maison. À tout moment et en temps réel, vous aurez accès à une vue claire et stable de l’intérieur de tous les appartements de votre maison. La société « Kiwatch » vous propose des systèmes très avancés de vidéosurveillance à cet effet.

Pour installer un système de vidéosurveillance très sophistiqué au sein de votre bâtiment

Vous pouvez compter sur l’innovation des systèmes disponibles auprès de cette société pour avoir un contrôle parfait sur tout ce qui se passe dans les chambres de votre maison ou dans les bureaux de votre société. Grâce aux systèmes de vidéosurveillance connectée de cette société, vous pourrez être alerté de toute intrusion au sein de votre bâtiment afin de prendre les dispositions nécessaires à cet effet. L’entreprise propose aussi des systèmes d’alerte de sonneries repoussantes contre les cambrioleurs de votre maison. La possibilité vous est aussi offerte de faire des ajouts de fonctionnalités à votre système de vidéosurveillance si les circonstances l’exigent.

Kiwatch : la société de référence pour assurer la sécurité parfaite de vos chambres et bureaux

Avec plus de 11200 caméras déjà connectées partout dans le monde par cette société, elle a satisfait la majorité de ces clients. En effet, 91 pour cent des clients de cette société témoignent avoir été pleinement satisfaits suite à l’intervention de ses professionnels. Aussi, plus de 100000 d’alertes sont déjà envoyées à des appareils par lesdites caméras connectées. Vous pouvez aussi exiger que les alertes soient envoyées au commissariat le plus proche de votre maison afin de recevoir le secours de la force publique en cas d’effraction ou intrusion de tout genre.

Détails de l'inscription


Site https://www.kiwatch.com/
Compte Twitter https://twitter.com/kiwatchlive
Compte Facebook https://www.facebook.com/kiwatch/
Pays France
Etat / Province Île-de-France
distance: 5,437 Kilomètres
Adresse Paris
Catégorie
Mots-clés   

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes