Techniques pour ouvrir la porte de voiture sans les clés
1 mai 2018 11 h 04 min
Bookmark and Share
Découvrez sur cette plateforme, deux techniques pour ouvrir sans les clés, la porte verrouillée de votre voiture. Il s’agit de l’utilisation de la tige métallique et du lacet. Ces méthodes co
Pays France

Techniques pour ouvrir la porte de voiture sans les clés

Vous n’êtes pas sans savoir qu’il est bon de prendre des mesures de sécurité en gardant régulièrement bloquées les portes de votre voiture lorsque vous le jugez bon. Toutefois, ce geste sécurisant peut vous mettre dans un embarras total. Cela se passe lorsque vous oubliez les clés de votre voiture à l’intérieur et que la porte est verrouillée. Comment faire ? Heureusement qu’il est possible de débloquer la porte de votre véhicule par des techniques simples. La plateforme, Auto question, spécialisée pour apporter des solutions à vos questionnements, vous livre deux astuces pour déverrouiller la porte.

Les deux techniques

En réalité, il suffit de garder votre calme et de chercher deux matériels : une cale et une tige métallique. Pour ce faire, créer d’abord une petite ouverture entre l’habitacle et la porte fermée à clé. Ensuite, introduisez votre tige à travers l’issue et dirigez-la vers le bouton de verrouillage pour le manœuvrer plusieurs fois si c’est nécessaire.

Par ailleurs, vous pouvez utiliser un fil, et plus précisément un lacet. En fait, faites un nœud coulissant au bout de votre corde qui vous permettra de tirer le levier de fermeture. Ensuite, il faut faire entrer votre lacet par l’issue créée avec la cale. Enfin, lorsque le nœud entoure le loquet, vous le serrez et exercez une traction vers le haut.

Les marques de véhicules concernées

Ces deux méthodes d’ouverture proposées ici peuvent être appliquées à plusieurs marques de voiture. En réalité, ce processus concerne les voitures de marque Volvo, Audi, BMW, Citroën, et autres. De plus, vous avez la possibilité d’appliquer ces deux techniques pour tous les modèles des marques de voiture.

D’autre part, il faut signaler que ces approches d’ouverture de porte bloquée sans les clés marchent lorsque le bouton de verrouillage et de déverrouillage se situe au niveau de la porte.

Bref, adoptez ce site pour avoir des renseignements complémentaires dans le but de régler définitivement vos difficultés d’ouverture de porte de voiture sans les clés.

Détails de l'inscription


Site https://auto-question.fr
Pays France
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes