Tous les « bébé à bord » se personnalisent sur bebe-abord.com
17 octobre 2016 15 h 33 min
Bookmark and Share
bébé-à-bord
Très en vogue, la personnalisation des « bébé à bord » connait un succès grandissant. Graphisme sympa et prénom de bébé se disputent la vedette

Tous les « bébé à bord » se personnalisent sur bebe-abord.com

Les stickers et pancartes « bébé à bord » déploient leur côté décalé grâce à la personnalisation. Slogan, prénom et graphismes divers et variés sont maintenant à votre disposition dans notre boutique en ligne pour créer vos propres stickers. Vous aurez le plaisir de coller sur votre lunette arrière une pancarte unique et facile à personnaliser grâce à un module de personnalisation facile d’utilisation afin d’indiquer aux autres automobilistes que votre petite Léa ou votre Léo bien costaud dort à l’arrière de votre véhicule. Une manière sympa et rigolote de protéger votre bébé.

Des  « bébé à bord » pleins de couleurs pour la sécurité de bébé

La forme ne varie pas vraiment, mais le fond de votre sticker peut être modifié à souhait. Une multitude de graphismes aux teintes gaies ou tendres selon votre désir est possible. La seule limite est celle de votre imagination. Vous pouvez choisir un motif relatif au sexe de votre bébé, comme une voiture pour un petit garçon ou une petite sirène pour votre fille. Mais vous pouvez aussi personnaliser au maximum votre pancarte et ajouter la photo de votre enfant directement sur le sticker tout à côté de son prénom. Tête de mort ou gentil petit dauphin, les stickers en proposent pour tous les goûts sur bebe-abord.com.

Bébé à bord personnalisé, une façon de personnifier bébé

Souvent, les pancartes « bébé à bord » se ressemblent toutes et les automobilistes n’y prêtent plus vraiment attention. La personnalisation du sticker, ne serait-ce que par l’inscription du prénom de votre enfant, donne tout de suite une image plus réelle des occupants de la voiture. Le conducteur pressé fulminera moins de ne pas pouvoir vous doubler s’il sait que Léa regarde par la fenêtre pendant que vous prenez un virage avec précaution. De même, la photo de l’enfant sur le sticker personnifie le bébé qui dort sur le siège arrière. Pas de secousses, pas d’accélérations brutales ni de coups de frein, votre rythme plus lent devient tout à coup beaucoup plus compréhensible.

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes