Tout savoir sur la pose du portail coulissant
29 juillet 2018 11 h 19 min
Bookmark and Share
Pour la pose de votre portail coulissant, ce site vous propose des tutoriels fiables qui vous aideront à maîtriser les différentes étapes à respecter pour une installation de qualité.
Pays France
Etat / Province Île-de-France
distance: 5,437 Kilomètres

Tout savoir sur la pose du portail coulissant

Il n’est pas du tout difficile de faire la pose d’un portail coulissant. C’est un travail qui peut vous réussir en à peu près trois heures. L’essentiel, c’est de suivre les différentes étapes basiques de cette pose. Vous savez certainement que la pose d’un appareil ou d’un matériel ne réussit véritablement que si l’on dispose d’outils spécifiques pour cette pose. Pour une bonne installation de votre portail coulissant, commencez à vérifier si votre boîte à outils a ce qu’il faut.

Les outils indispensables à la pose d’un portail coulissant

L’installation d’un portail coulissant requiert plusieurs outils. Pour une pose performante, vous aurez besoin de :
• Un fil à plomb ;
• Une visseuse ;
• Un marteau et un maillet ;
• Un scotch électrique ;
• Un crayon à papier ;
• Un aspirateur de chantier.

Pour avoir une liste complète des outils, dont vous aurez besoin, vous pouvez consulter les guides en ligne qui propose des tutoriels pour l’installation des portails coulissants. Toutefois, ces outils ne suffisent pas. Toute pose de portails coulissants vous expose à des risques, dont celui de vous blesser. Vous devez aussi donc vous munir d’équipements de sécurité comme les gants, les lunettes, les chaussures de sécurité, les masques à poussière, les casques anti-bruit.

L’étape de la réalisation du portail coulissant

La pose du portail coulissant est exigeante en ce qu’il demande une grande minutie et une très bonne attention. En posant votre portail, vous ne devez pas vous empresser ou brûler les étapes. Prenez le temps de faire la pose de la butée arrière avant de penser au guide du portail. Mais, l’étape ultime de la pose du portail coulissant reste le rail. C’est un travail délicat qui demande de la précision. À ce niveau, ne manquez pas de ressourcer ou de consulter des informations fiables. Vous les trouverez sur le site pose-portail-coulissant.fr qui vous propose des tutoriels sur la pose des portails coulissants. C’est un site informatif, pratique et surtout avec une très bonne ergonomie.

Détails de l'inscription


Site https://www.pose-portail-coulissant.fr/
Pays France
Etat / Province Île-de-France
distance: 5,437 Kilomètres
Adresse Paris
Catégorie
Mots-clés  

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes