Traitement de l'humidité
2 juin 2015 14 h 26 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-1638
Les bâtiments commencent par connaître divers problèmes quelques années après leur construction. Parmi les nombreux problèmes auxquels les maisons peuvent être confrontées, nous avons les prob

Traitement de l'humidité

Les bâtiments commencent par connaître divers problèmes quelques années après leur construction. Parmi les nombreux problèmes auxquels les maisons peuvent être confrontées, nous avons les problèmes d’humidité. Les problèmes d’humidité peuvent se manifester de différentes manières et peuvent avoir diverses causes. Les problèmes les plus fréquemment rencontrés sont la mérule, les condensations et moisissures, les infiltrations d’eau, le salpêtre, les remontées capillaires, etc. Nous proposons des solutions efficaces pour chacun de ces problèmes.

Des solutions authentiques et efficaces.

Par rapport aux innombrables problèmes d’humidité auxquels les maisons sont confrontées, nous proposons des solutions efficaces. Pour les remontées capillaires, nous vous proposons l’assèchement des murs. Cette solution consiste à sécher les murs. La technique la plus adaptée pour y parvenir est l’instauration d’une barrière d’étanchéité. Cela permet de lutter efficacement et durablement contre les remontées capillaires. En ce qui concerne le problème de la condensation et des moisissures, il est à noter qu’il s’agit d’un problème assez préoccupant. En effet, les moisissures produisent après quelque temps des odeurs insupportables. Il est alors nécessaire d’y apporter une solution rapide et efficace. Nous vous proposons dans ce cadre, la Ventilation mécanique par insufflation connue plus sous l’acronyme VMI. Cette solution permet de supprimer définitivement les causes des condensations, des moisissures et des odeurs liées aux moisissures. Par ailleurs, nous vous proposons une solution très efficace contre les infiltrations d’eau. Ce problème est assez important compte tenu des dégâts qu’il peut créer. En effet, les infiltrations d’eau peuvent toucher aux installations électriques, ce qui peut engendrer un incendie et causer beaucoup d’autres dégâts. Nous vous proposons alors un cuvelage. En matière de cuvelage, nous avons le cuvelage drainant et celui non drainant. Le cuvelage est une qui consiste à installer un caisson parfaitement étanche dans le sous-sol. Il permet d’empêcher les infiltrations latérales. Notre site web vous apporte plus d’informations sur nos solutions et nos prix.

Détails de l'inscription


Site http://www.thome-humidite.fr/
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes