Troisième Pilier : portail web informatif sur le système des trois piliers
7 juin 2019 10 h 45 min
Bookmark and Share
Le guide en ligne dénommé Troisième Pilier vous fournit les meilleures informations susceptibles de vous aider à mieux cerner le système des trois pilier en Suisse.
distance:

Troisième Pilier : portail web informatif sur le système des trois piliers

Lorsque vous résidez sur le territoire Suisse, l’opportunité vous est offerte de souscrire un contrat de prévoyance pour vous mettre à l’abri de nombreux risques (invalidité, décès,etc). C’est un très bonne solution si vous êtes un salarié ou un travailleur indépendant. Mais ceci nécessite toujours de s’appuyer sur un guide informatif afin d’opérer d’excellents choix. Si vous recherchez donc une source d’information fiable afin d’avoir des explications plausibles sur ce type de contrat, vous pouvez vous rendre sur le site web dénommé Troisième Pilier.

Troisième pilier, découvrez enfin tout ce que vous avez voulu connaître sur le contrat de prévoyance en Suisse




Troisième Pilier est un portail web informatif qui vous fournit une panoplie d’informations en rapport avec le système des trois piliers en Suisse qui permet de bien préparer sa retraite, d’assurer sa protection et celle de sa famille.
En effet, c’est le meilleur guide informatif en ligne que tous les salariés résidant en Suisse, des travailleurs frontaliers, indépendants ou sans activité peuvent consulter à tout instant. Son objectif principal consiste à les aider à entrevoir l’avenir avec plus de sérénité en optant pour le contrat de prévoyance le plus adapté à leurs situations. Vous ne nourrirez donc aucun regret après votre visite sur son espace numérique.
Vous parviendrez sans doute à glaner le maximum d’informations pouvant vous aider à cerner plus facilement les trois principes fondamentaux inscrits dans la Constitution et qui régissent ce système de prévoyance et de retraite.

Vous trouverez des éléments de compréhension sur le tout premier pilier qui renvoie à l’assurance-vieillesse et survivants (AVS) et l’assurance invalidité (AI) obligatoires pour toutes les personnes travaillant et/ou résidant en Suisse ; le deuxième pilier qui fait référence à la loi de prévoyance professionnelle (LPP), financée par les salariés et par les entreprises/employeurs ; le troisième pilier qui est relatif à la prévoyance facultative et qui repose sur l’effort d’épargne de chacun et qui peut donner lieu à des avantages fiscaux.
Grâce à votre guide Troisième Pilier, vous pouvez également contacter une équipe d’experts disposés à vous aider à trouver en un temps record les meilleures offres du marché.

Rendez-vous donc simplement sur le site > https://www.troisiemepiliersuisse.info, cliquez sur le bouton jaune intitulé « contacter notre équipe d’experts » situé après la rubrique dénommée « la prévoyance de l’indépendant ». Essayez de remplir le formulaire mis à votre disposition et vous obtiendrez une réponse fiable dans un court délai.

Détails de l'inscription


distance:
Adresse Suisse
Catégorie
Mots-clés   

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes