Une agence webmarketing dédiée aux petites entreprises
29 mai 2017 15 h 32 min
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L'agence webmarketing 140 propose des prestations spécifiques aux petites entreprises en marketing digital.

Une agence webmarketing dédiée aux petites entreprises

Souvent oubliées dans leur développement commercial en ligne les petites structures ont de plus en plus elles aussi besoin d’améliorer leur performance web et d’acquérir des prospects par ce biais au delà d’une simple visibilité.

Référencement naturel et content marketing

Le content marketing ou marketing de contenu reste un canal privilégié pour acquérir des prospects que l’on pourra prospecter notamment par lie biais de l’emailing.

L’une des principales stratégies consiste à développer son marketing de contenu sur un site ayant déjà une base de crédibilité afin de positionner des articles et publications sur des niches de la longue traîne. Ces petites rivières (articles sur des mots clés de 50/200 occurences) couplées à des partages vont généré un trafic qualifié continue qui va permettre également de faire remonter le site sur des mots clés plus génériques et à fort impact.

Cet investissement durable dans le temps contrairement aux autres canaux marketing qui s’arrêtent dés que l’on stoppe les crédits, permet de capitaliser un travail de prospection et de communication : des articles permettent de récolter des adresses emails des années après avoir été écris.

Gestion des emailings et conversion

La récupération d’adresses email en permission marketing va permettent d’obtenir des prospects qualifiés pour lesquels il sera d’autant plus facile de vendre qu’une partie d’entres eux seront déjà convaincu par la qualité de votre travail sur le contenu.

Il est possible d’établir ainsi des séquences promotionnelles, des lancements de produits, la création de produits spécifiques ou l’acquisition de données qualifiées très importante comme par exemple lors de questionnaires.

Web analyting et conversion

Souvent le trafic étant là, on peut s’attendre à des résultats. Pourtant il peut arriver que de nombreux freins invisibles fassent échouer la concrétisation en action du trafic durement acquis et parfois chèrement payé.

L’analyse des statistiques web va permettre de déterminer les freins à l’action, d’anticiper et de produire des solutions notamment au travers de test afin d’augmenter les taux de conversion sur des objectifs définis.

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