La Suède au conseil de la Malaisie pour la vie et l’innovation durables
4 septembre 2018 14 h 08 min
Bookmark and Share
Volvo Trucks Malaysias a reporté avoir offert une présentation très inspirante au sujet des tendances en électromobilité,

La Suède au conseil de la Malaisie pour la vie et l’innovation durables

Mitch Peden, le nouveau Directeur Général de Volvo Malaysia Sdn Bhd a partagé avec la foule les projets entrepris par le groupe afin de garantir une solution de transport plus sûre, efficace et durable en réponse aux besoins croissants pour combattre les difficultés mondiales qui tournent autour du changement climatique, la croissance de la population et la sécurité des routes.

Volvo Trucks Malaysias a reporté avoir offert une présentation très inspirante au sujet des tendances en électromobilité, automatisation et connectivité. La foule a été impressionnée lorsqu’il a partagé les concepts de transport urbain astucieux de Volvo, qui incluaient une démonstration du fonctionnement de la benne à ordures autonome avec Renova. Ceci a mené vers une séance de questions/réponses très active et vigoureuse, et l’évènement a encore plus consolidéles Volvo Trucks comme étant des leaders dans le domaine de l’innovation et de la durabilité.

“La sécurité, la qualité et le respect de l’environnement sont des valeurs fondamentales de Volvo Trucks que nous exerçons chaque jour dans tout ce que nous disons et faisons. Chez Volvo Trucks, il y a toujours un développement continu de l’innovation pour un environnement plus sain et des routes plus sûres pour tous. Les tous nouveaux camions Volvo FE et FL font partie de nos solutions pour combattre le coût du pétrole, la pollution et la vie urbaine,” a déclaré Mitch.

“Lors de la présentation de la nouvelle technologie, les joueurs de l’industrie ainsi que les autorités et la société ont besoin de travailler en étroite collaboration. Volvo Malaysia accueille toute collaboration avec les autorités et organismes locaux ou institutions éducatives pour piloter le développement de nouvelles technologies telles que des camions automatisés ou des camions électriques,” a-t-il ajouté.

Il y avait plus de 200 hôtes participant à cet évènement sur deux jours dont des urbanistes, de designers urbains, des architectes, des étudiants et des écologistes.

17 experts de plusieurs marchés ont été invités à partager les meilleures pratiques et solutions ayant un effet de levier sur l’innovation afin d’aborder les défis de la vie future dans les villes. “Inspirés et engagés après deux jours à Kuala Lumpur, et honoré d’ouvrir la 2èmejournée SCLIC présentant comment le monde du numérique est optimisé pour créer des villes plus animées et durables en Suède. Nous sommes heureux de partager des expériences de 20 ans de développement urbain durable et d’apporter l’innovation et la technologie vers l’Asie du Sud-Est pour construire des environnements plus durables dans les centres urbains en plein essor de la région,” Martin Glaumann, Directeur de la Zone de Marché d’Asie du Sud-Est depuis la Société en Suède a commenté sur Linkedin, et faisait lui-même partie des conférenciers invités.

 

 

Détails de l'inscription


Site https://www.truck1.fr
Catégorie
Mots-clés    

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Ouvrir dans Google Maps

Situation géographique


Liste connexes