Vol en parapente en Suisse
28 février 2016 20 h 58 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-2490
Anemos Parapente accompagne les débutants vers leur premier vol biplace mais forme aussi des gens confirmés pour acquérir leur licence solo qui leur permettra de continuer la pratique en autonomie.

Vol en parapente en Suisse

Anemos Parapente est une entreprise située à Suisse Romande qui est spécialisée dans le vol biplace en parapente. Elle propose alors ce genre d’activité ainsi que la possibilité de suivre des cours de pilotage afin de devenir autonome sur le vol solo. Des matériaux nécessaires à la pratique du parapente sont aussi vendus sur les lieux.

Le vol biplace avec Anemos Parapente

Anemos Parapente offre la possibilité de partir à la découverte d’une vue imprenable sur la nature en survolant à plusieurs mètres d’altitude la Suisse. La pratique du parapente étant réservée aux personnes de 8 ans et plus, il y a différents choix adaptés à chacun.

Il y a par exemple le rando vol dont la particularité est le départ au sommet d’une haute montagne comme le Mont Blanc. Il y a également le vol acrobatique qui plaira à ceux qui adorent les sensations fortes, etc. Ce sont des vols biplace, c’est-à-dire que la personne est accompagnée d’un moniteur qui a la charge de guider le parapente tout au long du vol, le client n’a qu’à profiter du vol en toute sécurité.

La licence vol solo

Réservée aux 15 ans et plus, il y est proposé de suivre des cours d’initiation de 2 jours avant de suivre une formation pour obtenir une licence de pilotage en solo. Après cela, ce sera le moment de suivre des cours de pilotage biplace et d’obtenir ensuite une pré-licence professionnelle B. Six mois après, il est possible de passer les examens pour avoir la licence de pilotage professionnelle A.

Au cours de cette formation à l’école Anemos, la personne a des cours théoriques et pratiques par l’équipe expérimentée qui apporte son point de vue à chaque fois pour instruire au mieux.

Shop en ligne

Anemos Parapente met aussi en vente du matériel. Celui-ci est visible sur son shop en ligne où sont donc présentés des parapentes, des sellettes, des voilettes, etc. Que ce soit en occasion récent ou en quasi neuf, le matériel a été inspecté et peut être garanti sécurisé par un organisme indépendant. Ce shop est un moyen d’acquérir à moins cher de bons parapentes pour pratiquer en Suisse comme ailleurs.

Détails de l'inscription


Site http://www.anemos-parapente.ch/
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes