A la découverte de la welcome experience sur Kestio
15 novembre 2015 7 h 35 min
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Si vous avez besoin d'aide dans la mise en place de votre stratégie commerciale vous pourrez faire appel à Kestio. Cette société détentrice du label Entreprise Innovante multidisciplinaire v
Pays France
Etat / Province Rhône-Alpes
distance: 5,109 Kilomètres

A la découverte de la welcome experience sur Kestio

A la recherche de la stratégie commerciale idéale j’ai rencontré Kestio…

Tel aurait pu être le début d’un madrigal, celui qui, très simplement et le plus clairement du monde, tendrait à expliquer que nul n’est prophète en son pays et qu’en matière de stratégie client – qui plus est multicanale – comme pour à peu près toutes les réflexions méthodologiques à mener sur l’état des orientations stratégiques internes d’une société, il est bon et pertinent de s’appuyer sur celui ou celle qui en a la pleine expertise et surtout une approche objective. Cette objectivité nécessaire est dans bien des cas étrangère à l’entreprise elle-même, y compris dans le cadre d’une certaine maitrise de l’expérience client puisqu’en l’occurrence il s’agit là de la thématique qui animera les propos du jour. Partant donc de ce principe « d’extériorité », beaucoup la trouveront – l’expertise en matière de stratégie et d’expérience client – sur kestio. Et pourquoi donc ici plutôt qu’ailleurs ? Encore une fumeuse promotion qui n’oserait se nommer ? Questions ayant le mérite d’être directes et pragmatiques !

C’est vrai çà ! Pourquoi chez Kestio plutôt qu’ailleurs ? Parce qu’avoir affaire aux experts Kestio c’est, premièrement, avoir affaire à des spécialistes incontestés du secteur de la formation et du conseil aux entreprises à travers des méthodes reconnues, exclusives et innovantes et, deuxièmement, s’adresser à des consultants ayant tous une vision clairement aboutie et enrichissante de l’expérience client, rompus, comme nous le disions, à des techniques objectivement efficaces visant à aider leurs clients (qui entre autres se nomment Panzani, Carrefour, Danone, Altran, Gemalto, Vinci, Stade de France…) à vendre davantage et surtout mieux et à améliorer leur parcours client en agissant sur l’organisation, les outils, les processus et les compétences.

Kestio : société détentrice du label Entreprise Innovante

Tout est dans ce sous-titre ! Voilà où nous voulions en venir et pourquoi nous affirmions il y a déjà quelques lignes que la performance commerciale (dont toute entreprise se fait le ‘digger’ – en anglais dans le texte) et l’expertise sur les notions d’Expérience Client, de Stratégie de Relation Client et de son approche multicanale sont la maitrise d’oeuvre de Kestio, de ses 12 consultants internes et de son réseau d’une soixantaine de consultants certifiés ! Pour simplifier, Kestio aide ses clients en intervenant sur 2 pôles d’expertise que sont Kestio Consulting et Kestio Training. Kestio Consulting concerne :

  • l’expertise sur la performance opérationnelle orientée client,
  • la Stratégie Relation Client via la solution,
  • la perfomance commerciale,
  • la conduite du changement transverse,
  • le Management SI et CRM.

Et Kestio Training sur :

  • la formation commerciale,
  • la formation en management commercial,
  • la formation sur la Relation Client.

Et tout cela dans le cadre de parcours sur mesure.

Détails de l'inscription


Site http://www.kestio.com
Téléphone 04.72.38.11.17
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Compte Twitter https://twitter.com/Kestio_Conseil
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