wis-ecoles
3 janvier 2015 19 h 43 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-1273
Les métiers du web attirent de plus en plus les étudiants, captivés par ce média omniprésent dans leur quotidien. Ces métiers recouvrent de nombreuses spécialités qui vont de la programmation

wis-ecoles

Les métiers du web attirent de plus en plus les étudiants, captivés par ce média omniprésent dans leur quotidien. Ces métiers recouvrent de nombreuses spécialités qui vont de la programmation à la rédaction en passant par le graphisme. Le référencement est une autre spécialité, à laquelle s’ajoute le SEO qui l’englobe.

Quelques écoles proposent des formations pointues permettant d’accéder à tous ces métiers. L’une d’entre elles se distingue par la qualité de son enseignement. La Web International School (WIS) http://www.wis-ecoles.com propose des formations diplômantes qui s’étalent du niveau Bac+3 (Bachelor) à Bac+5. La WIS a été créée par quatre écoles fondatrices, EPSI, IDRAC, IFAG et SUP’DE COM. Chacune de ces écoles est spécialisée dans l”enseignement d’un ensemble de disciplines orientées vers les métiers du Web. SUP’DE COM est tournée vers le secteur de la communication, alors que l’IFAG se concentre sur le management d‘entreprise. EPSI délivre un enseignement basé sur l’expertise en Informatique et Systèmes d’Information. L’IDRAC complète ces programmes d’enseignement en formant des Managers de la Stratégie Commerciale.

Avec un tel panorama de spécialités et un tel niveau d’expertise, la WIS séduit de plus en plus les étudiants adeptes des métiers du Web.
De plus, la WIS dispose de 6 campus en France, et les grandes écoles qui l’ont créée sont membres de réseaux de grandes écoles réparties sur les 5 continents. Les étudiants ont alors la possibilité de travailler à l’international et de profiter de l’internationalisation des métiers du Web.

Détails de l'inscription


Site http://www.wis-ecoles.com
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes