Pour vous aider à mieux gérer vos clients, l’agence Active Contact vous propose différentes solutions d’outsourcing. Il s’agit de l’acquisition, du service client, du back-office et de la conduite d’activités, de l’expérience client omnicanale, de l’activité digitale, de l’enquête, du recouvrement et de l’ITO.
L’acquisition de nouveaux clients passe par une formation du personnel d’Active Contact à la culture et aux diverses valeurs de votre entreprise afin de leur donner les armes nécessaires pour la conquête du marché. Cela permet une optimisation de l’expérience utilisateur, la génération de leads, etc. Pour ce qui est du service client, il se rapporte à l’assistance à apporter à vos clients afin qu’elle soit susceptible de stimuler les recommandations.
Il regroupe le télésecrétariat, la prise de message, la gestion des réservations, la vente de produits, la vente de services, le traitement d’appels, le traitement des suggestions et la mise à disposition des informations. Le back-office proposé par Active Contact vise particulièrement une optimisation et le renforcement du traitement de vos flux. On y retrouve le traitement de commande et après-vente, la gestion complète de procédures complexes et simples, la gestion et l’optimisation des données client et la gestion du workflow.
L’approche omnicanale vise à offrir un accompagnement pour la simplification du parcours client. Il fait référence donc aux interactions entre votre entreprise et vos clients. Cela concerne l’utilisation de tout type de canal (SMS, chat, e-mail, réseaux sociaux, etc.) pour augmenter le confort des clients et la rationalisation de votre performance économique, mais aussi du parcours client.
La gestion des activités digitales est incluse dans les solutions d’externalisation offertes par Active Contact. À cet effet, les experts de cette agence assistent dans l’élaboration et la mise en place des actions digitales qui garantissent des résultats concrets. L’étude benchmarking, l’analyse du marché et les études de satisfaction sont les principales branches qui se rapportent au service d’enquête.
Pour la sécurité de vos cash flows, l’entreprise de télémarketing Active Contact propose aussi un processus de recouvrement axé sur la gestion du risque client, du recouvrement digital et le recouvrement par téléphone. Avec son pôle Digital IT, cette agence développe une offre d’externalisation qui s’articule sur la proximité culturelle du marché français.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.