Arts Martiaux Bastille : tout pour votre autodéfense
19 novembre 2019 18 h 08 min
Bookmark and Share
Arts Martiaux Bastille répond à votre besoin de maîtrise de l'art martial. C'est une école qui vous propose les meilleures techniques des arts martiaux. Laissez-vous conduire par les pro
distance:

Arts Martiaux Bastille : tout pour votre autodéfense

Se former à l’art martial est aujourd’hui une pratique dont la portée va bien au-delà du physique. C’est en réalité une discipline, qui se trouve être un moyen efficace d’assurer son autodéfense. Et bien au-delà, l’art martial permet de développer une confiance en soi et d’avoir le self contrôle sur ses faits et gestes. Les bienfaits de l’art martial sont si nombreux que les pages d’un livre ne pourraient les contenir.

Apprendre l’art martial

Apprendre l’art martial, oui ! La question ne se pose même plus. Mais, où faut-il le faire ?
À cette question, la réponse que vous donne Michel Alain s’avère la plus satisfaisante de cette époque. Il vous dit simplement de vous tourner vers les professionnels du domaine. Ils sont au service d’une seule et unique école de formation. Son nom, Arts Martiaux Bastille.

Une adresse pour l’expertise confirmée en art martial

Les portes du centre de formation Arts Martiaux Bastille vous sont désormais ouvertes et elles n’attendent que de vous accueillir afin que les professionnels du centre puissent partager avec vous, leur expérience du domaine. Les cours qui vous sont dispensés sont faits dans une douce rigueur pour doper votre morale et vous enseigner le respect strict des rudiments de l’art martial. Arts Martiaux Bastille est le seul centre qui vous accompagne vers un développement efficace de votre auto défense. Divers cours vous sont proposés par Arts Martiaux Bastille selon vos besoins réels.



Une seule adresse, mais une diversité de cours

À chacun sa formation chez Arts Martiaux Bastille. C’est pourquoi il vous est proposé plusieurs modules de formation en fonction de vos besoins. Ces modules ont tous leurs spécificités, mais leur utilité commune, c’est votre autodéfense. On y dénote en cours normal comme en cours particuliers, le Ju-Jitsu (le karaté, le judo et l’aïkido), le Kick-boxing (sport de pieds et de poings), le Gym-boxing (Kick-boxing plus renforcement musculaire) ou le Krav -maga (combinaisons des trois autres).

Pour débuter les cours d’arts martiaux Bastille ou simplement pour en savoir plus, consulter : https://www.artsmartiauxbastille.com

Détails de l'inscription


distance:
Adresse France
Catégorie
Mots-clés  

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes