Beyblade-shop : l'univers Beyblade
16 juillet 2020 6 h 41 min
Bookmark and Share
Beyblade-shop est une magasin en ligne spécialisée dans la vente de jouets Beyblades. Vous y trouverez les meilleures toupies Beyblades ainsi que tous les accessoires de Beyblade à des prix très b
distance:

Beyblade-shop : l'univers Beyblade

Les Beyblades ont été mises en vente pour la première fois en juillet 1999. À peu près dans la même période, une bande dessinée sur les enfants qui jouent avec des Beyblades a commencé à apparaître dans un magazine de bandes dessinées. Un jeu vidéo connexe a également été publié pour le GameBoy de Nintendo. Mais ce qui a vraiment déclenché le boom, c’est une série de dessins animés télévisés qui a commencé à être diffusée en janvier 2001. Depuis lors, le fabricant de Beyblades a eu du mal à répondre à la demande, et les magasins de jouets et les supermarchés du Japon ont vendu ces produits en grande quantité. Certaines personnes ont dû faire la queue pendant trois heures pour les acheter.


Les règles du jeu

Le jeu implique que deux joueurs ou plus lancent simultanément leurs jouets Beyblade dans l’arène où ils subissent des coups les uns des autres, des murs ou des recoins en rotation. Un certain nombre d’événements peuvent s’ensuivre une fois que cela se produit.
– L’une des Beyblades arrête de tourner. Le survivant se voit attribuer un point pour ce que l’on appelle le «Survivor Finish».
– Une Beyblade est jetée hors de l’arène ou entre dans une poche tapissant les bords du stade. C’est ce qu’on appelle un Ring-Out et attribue également à l’adversaire un seul point.
– Deux points sont accordés si l’adversaire Beyblade se brise, éclate ou se casse. C’est ce qu’on appelle un Burst Finish.
– Des points égaux sont attribués aux deux joueurs si le match aboutit à un match nul; où les deux Beyblades cessent de tourner simultanément, sont expulsées en même temps ou éclatent en même temps.

Il existe différents types de Beyblades notamment : Beyblade attaque, Beyblade défense, Beyblade endurance et Beyblade équilibre. Si vous avez envie d’acheter des Beyblades pour vous mettre au jeu ou pour initier votre enfant, faites simplement un tour sur le magasin en ligne Beyblade-shop.com. Beyblade-shop.com est un univers 100% Beyblade. Cette boutique vous propose une large gamme de toupies Beyblade, de lanceurs, d’arènes, d’accessoires et de vêtements Beyblades. Allez vite sur https://beyblade-shop.com pour vous procurer tous les articles et accessoires indispensables pour devenir un blader pro.

Détails de l'inscription


distance:
Adresse France
Catégorie
Mots-clés      

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes