Pour ceux qui l’ignorent, l’information c’est le pouvoir. Et contrairement à ce que vous pensez, les véritables personnes qui dirigent le monde sont celles qui sont au courant de tout à l’avance. Même si vous n’aspirez pas à devenir le maître du monde, posséder les bonnes informations au bon moment peut faire toute la différence. Avec la pandémie qui frappe la planète, vous êtes de plus en plus nombreux à vous rendre sur des sites d’informations afin de savoir comment les choses évoluent. Si vous êtes obligé de parcourir deux à trois plateformes avant de lire les dernières actualités concernant le COVID 19, pour les fois à venir, rendez-vous tout simplement ici.
Découvrez les milliardaires à qui le COVID 19 profite
Comme vous le savez, avec le coronavirus, l’économie de pas mal de pays a pris un coup. Toutefois, cela ne veut pas dire que cette situation très troublante ne profite pas à certains. En effet, quelques chefs d’entreprise arrivent à gagner beaucoup d’argent malgré la pandémie. C’est le cas des patrons d’Amazon, de Facebook, de Microsoft ou encore d’Apple. Selon un journal américain, les fortunes de ces derniers auraient grimpé d’au moins 30 %. À titre d’information, les secteurs les plus touchés par la crise financière sont le tourisme et l’hôtellerie.
2020 une année qui restera gravée dans les mémoires
Si la nouvelle année a commencé d’une façon assez spéciale, vous devez savoir que la plupart des crises ont été prédites par Nostradamus. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Nostradamus est un passionné d’astrologie qui faisait des prédictions très justes. Pour le compte de l’année 2020, Nostradamus a fait des révélations pour le moins inquiétantes. En effet, ce dernier a vu la troisième guerre mondiale, de graves changements climatiques, ainsi qu’une pandémie qui pourrait causer la mort de pas mal de gens. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://sextant-revue.fr, votre plateforme d’information.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.