Des possibilités uniques avec le mât télescopique
10 mai 2020 10 h 02 min
Bookmark and Share
Que votre choix soit porté sur le mât télescopique en carbone ou en aluminium, vous êtes certain qu’avec l’entreprise Mâts Télescopique, vous aurez gain de cause.

Des possibilités uniques avec le mât télescopique

Depuis quelques années, les mâts télescopiques ont fait leur apparition. Et ils n’ont jamais cessé de prouver qu’ils peuvent être utilisés à diverses fins. Ce sont d’excellents supports pour le capteur et le scanner 3D. Pour élever l’antenne d’un récepteur, ils sont également présents. Même quand il s’agit de réaliser des vues aériennes, on s’en sert.



D’ailleurs, c’est dans ce secteur qu’ils sont le plus utilisé. Vous en aurez sans doute besoin pour la photographie aérienne. Pour combler toutes ces attentes, l’entreprise Mâts Télescopique présente le mât télescopique en carbone et le mât télescopique en aluminium à ses clients.

Mât télescopique en carbone ou en aluminium ?

Ce n’est pas une chose donnée que de faire un choix de mât télescopique. Que ce soit le mât télescopique en carbone ou le mât télescopique en aluminium, on a du mal à se décider. Ce qui peut vous aider à faire le choix le plus adéquat, c’est l’analyse des caractéristiques de ces deux types de mâts.

Ensuite, vous devriez comparer leurs différentes caractéristiques avec votre besoin d’utilisation. Au travers de cette démarche, vous pourrez mieux vous décider pour le type de mât télescopique qu’il vous faut. Néanmoins, si vous rencontrez toujours de difficulté à opérer un choix, l’équipe de l’entreprise Mât Télescopique saura vous apporter plus de précision et vous orienter.

Mâts télescopiques pour la photographie aérienne

Pour la photographie aérienne, Mâts Télescopique vous propose des mâts télescopiques de 7m à 20m selon les contraintes liées à l’utilisation que vous souhaitez en faire. Ils pourront être équipés de pompes pneumatiques manuelles ou d’un compresseur électrique 12V. Puisque c’est pour faire de la photographie aérienne, ils seront munis, la société Mâts Télescopique vous propose des solutions variées et personnalisées.

Il va sans dire que la conception de votre mât télescopique (en aluminium ou en carbone) tiendra amplement compte de vos attentes. En outre, vous aurez l’avantage de voir votre mât télescopique être doté d’une fixation pour nacelle de prise de vue Stkam, S3D Phodia ou Camlite si vous confiez sa fabrication à l’entreprise Mâts Télescopique.

Plus d’informations : https://www.mats-telescopique.fr

Détails de l'inscription


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes