Discovore : votre outil de comparaison des prix des vinyles
16 octobre 2020 6 h 53 min
Bookmark and Share
Souhaitez-vous vérifier en ligne la disponibilité des vinyles ? Savez-vous que le vinyle redonne du sens à la musique ainsi qu’un caractère tangible ? Retrouvez plusieurs vinyles sur le site www

Discovore : votre outil de comparaison des prix des vinyles

L’outil Discovore vous aide à acheter vos vinyles en ligne. À cet effet, le site vous propose plusieurs plateformes de vente de vinyles en ligne à savoir : Amazon, la FNAC, EMP et Cultura. Il vous aide aussi à comparer les prix dédiés aux disques vinyles sur ces différents sites afin de les acheter au meilleur prix. Ainsi, l’outil vous propose de voir dans quel magasin en ligne vos vinyles préférés se retrouvent. En cela, il vous permet de vérifier la disponibilité et le prix de chaque vinyle en ligne. Par ailleurs, ce site internet dispose d’une page spéciale pour les précommandes vinyles.

La page des précommandes de vinyles




Le site met à la disposition des internautes une page pour leur permettre de précommander leurs vinyles. La page en question regroupe environ 148 vinyles disponibles en précommande. Ainsi, vous pouvez suivre toutes les nouveautés qui paraîtront dans les prochains jours, les prochaines semaines et les prochains mois. Par ailleurs, le site vous présente ces vinyles sur ladite page par meilleures ventes puis par dates de sortie croissante. Le site dispose d’un blog dédié aux actualités sur la sortie des vinyles.

Le blog d’annonce des sorties des vinyles

Ce site internet vous propose un blog dédié à l’annonce des sorties des vinyles. Le blog regroupe la liste des albums des plus grands artistes. Il vous présente aussi les différentes versions disponibles et de petits extraits, ainsi que les différents titres de ces albums. Mais pourquoi vous devez préférer les vinyles que les CD ?

Les principaux avantages des vinyles

Le vinyle offre un son entièrement tout particulier à lui. En effet, les usines utilisent les bandes analogiques d’époques ou d’une extraction du CD pour le pressage du vinyle. Or, ce traitement analogique du vinyle permet un signal plus large en théorie que le signal numérique des fichiers numériques ou du CD.

Pour plus d’informations : https://www.discovore.com

Détails de l'inscription


Catégorie
Mots-clés   

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes