Dr Henri OUAZANA : le dentiste des stomatophobes
7 décembre 2019 15 h 43 min
Bookmark and Share
Si vous avez la peur du dentiste, sachez désormais que Dr Henri OUAZANA est en mesure de vous aider. Il se sert du gaz MEOPA ou de l'anesthésie générale pour venir à bout de vos soucis.
distance:

Dr Henri OUAZANA : le dentiste des stomatophobes

Bien plus qu’une simple peur du dentiste, la phobie du stomatologue peut pousser un patient souffrant de douleurs atroces à ne pas se rendre chez un spécialiste. Lorsqu’un individu développe cette crainte, rien ni personne ne peut l’emmener voir un docteur, quelle que soit l’ampleur de sa souffrance. Le seul moyen pour l’aider revient à consulter l’expert qui s’occupe de façon exclusive de patients phobiques. En France et précisément en Île-de-France, c’est à Dr Henri OUAZANA qu’il faut s’adresser.

Dr Henri OUAZANA est en réalité un dentiste de formation. Il s’est ensuite spécialisé dans le traitement des personnes qui développent une peur du stomatologue. Ce dernier a d’ailleurs obtenu son diplôme à l’université René Descartes de Paris V en 1988. Il a aussi étudié dans une université de New York aux États-Unis d’Amérique et celle de Branemark en Suède. Ancien attaché de consultation des hôpitaux à Paris, il représente également le digne successeur du grand docteur Daniel BANOUN.




Fort de ses diplômes, de son expérience et de ses compétences diverses, Dr Henri OUAZANA prend en charge les patients phobiques pour différents types de traitements. En effet, avec lui les stomatophobes bénéficient d’un accompagnement sur mesure pour les soins et implants dentaires. Que ce soit donc pour le remplacement d’une ou de plusieurs dents ou le cas d’une réhabilitation complète, il assure des prestations de qualité. Il s’occupe également de l’orthodontie et de l’esthétique dentaire.

Pour combler les attentes de ses patients, Dr Henri OUAZANA opte pour 2 types de solutions pour ses interventions. La première consiste à réaliser un traitement sous protoxyde d’azote-gaz MEOPA en sédation semi-consciente. La deuxième quant à elle revient à procéder par une anesthésie générale. Pour ses consultations et soins, il reçoit dans son cabinet sis à Paris tandis que les interventions chirurgicales ont lieu à la Clinique Internationale du Parc Monceau.

Si vous comptez donc prendre rendez-vous avec ce stomatologue qui s’occupe des patients phobiques, n’hésitez pas à remplir le formulaire disponible sur son site web : https://dr-henri-ouazana.fr.

Détails de l'inscription


distance:
Adresse 6-28 AVENUE HOCHE - 75008 PARIS
Catégorie
Mots-clés       

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes