Écurie d’Acheux : centre d'apprentissage pour chevaux
4 février 2020 7 h 32 min
Bookmark and Share
Recherchez-vous un bon endroit où vous pourrez placer votre cheval et lui assurer une bonne alimentation ? L’Écurie d’Acheux est peut-être le bon si vous vivez dans la région.
distance: 5,428 Kilomètres

Écurie d’Acheux : centre d'apprentissage pour chevaux

Avoir son cheval chez soi, c’est bien. Mais, il n’y a pas beaucoup de propriétaires d’équidés qui peuvent satisfaire aux exigences de ce luxe. Le cheval est d’abord un animal qui demande beaucoup d’attention et de temps pour bien s’épanouir. Son entretien, son alimentation, ses soins ainsi que d’autres besoins quotidiens ne sont pas chose aisée à gérer. Ensuite, le cheval est un grand animal qui a besoin d’un grand espace, ce que vous n’avez peut-être pas. Dans l’un et l’autre des cas, la meilleure solution, c’est de se tourner vers une pension pour chevaux. Si vous tombez sur la bonne pension équestre, votre cheval aura la chance de recevoir la meilleure attention et vivra dans les conditions recommandées pour son épanouissement et son bien-être. À Abbeville, Saint-Valéry-sur-Somme et Chepy, l’Écurie d’Acheux est souvent désignée comme la référence dans la garde des chevaux.



Un espace convivial pour les chevaux et poneys

L’Écurie d’Acheux dispose de nombreuses infrastructures pour faire s’épanouir vos chevaux. Ceux-ci pourront, par exemple, profiter de sa vaste carrière de 60x20m. À votre demande, vos chevaux seront aussi travaillés par des professionnels sur un manège qui fait 35x20m de superficie. Optez pour une pension d’équitation comme celle-ci, c’est également, garantir régulièrement une alimentation équilibrée à son animal. Votre animal y aura droit à 3 repas par jour et à une ration de foin midi et soir. Le site dispose également d’un paddock en herbe où l’animal pourra profiter à volonté de l’herbe fraîche.

Essentielle pour la régénération des cellules de la peau, la douche fera partie des soins quotidiens de vos animaux. Le centre dispose en effet de plusieurs douches pour chevaux. Mais ce que la plupart des clients du centre apprécient, c’est qu’il donne la possibilité à chacun de définir la formule de pension qui lui convient. C’est donc selon votre besoin et votre budget que la prise en charge est ajustée. Il est ainsi possible de choisir entre une demi-pension et une pension au pair. Le tarif proposé pour chacun des types de pensions est très bien en dessous de la moyenne.

Consultez le site https://www.ecurie-dacheux.fr pour obtenir plus d’informations.

Détails de l'inscription


distance: 5,428 Kilomètres
Adresse 10 Grande Rue, 80210 Acheux-en-Vimeu
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes