Emrys la carte : La solution pour augmenter votre pouvoir d'achat
5 novembre 2019 13 h 45 min
Bookmark and Share
En économie, le pouvoir d'achat se traduit par l'aptitude pour un ménage à consommer en fonction de ses revenus, mais concrètement est-ce que les Français disposent de solutions adéquates pour c

Emrys la carte : La solution pour augmenter votre pouvoir d'achat

En économie, le pouvoir d’achat se traduit par l’aptitude pour un ménage à consommer en fonction de ses revenus, mais concrètement est-ce que les Français disposent de solutions adéquates pour consommer ou pourrait-on même dire pour vivre compte tenu des différents événements qui se sont déroulés dans notre pays ?
En effet, cela n’aura échappé à personne que depuis de nombreux mois, et plus précisément depuis le 17 novembre 2018, un nombre considérable de femmes et d’hommes en France sont descendus dans les rues pour manifester et montrer leur mécontentement face à leur pouvoir d’achat et plus précisément au départ, le mouvement est né en rapport à la hausse du prix du carburant.
Au départ le mouvement des gilets jaunes pointait du doigt la hausse du prix du diesel et c’en est suivi les différentes problématiques des Français pour payer ne serait-ce que les factures et dépenses liées au loyer, à l’énergie, aux assurances, etc. Par conséquent au fur et à mesure du temps, il est nécessaire d’envisager de trouver les solutions pour économiser et pour payer moins cher toutes sortes de dépenses.

Quelles sont les solutions pour mieux vivre au quotidien ?

Bien gérer son budget

Lorsque l’on pense à payer moins cher, inévitablement on va penser à différents produits et dépenses obligatoires et pour s’organiser au mieux, il sera bon de gérer son budget sur un mois en observant la totalité des revenus et la totalité des dépenses. Pour bien déterminer le budget du ménage, il faudra lister les dépenses obligatoires telles que les dépenses liées au logement, à la nourriture, aux enfants. En parallèle, on pourra évaluer des frais de dépenses pour le bien-être ou pour se divertir, mais qui seront secondaires. Une fois tous les frais listés, on sera en mesure de se fixer une somme, par exemple par semaine pour consommer sans se mettre dans le rouge.

Autre solution, obtenir du crédit d’achat avec Emrys la carte

Qu’est-ce que Emrys la carte ? Il s’agit d’une coopérative qui va vous permettre de payer vos achats du quotidien moins cher. Concrètement, vous allez acheter des chèques cadeaux que vous utiliserez pour de multiples achats, courses ou carburant entre autres et vous feront gagner des pièces et c’est en multipliant ces pièces que vous allez pouvoir économiser. Une simulation est disponible sur le site Emrys la carte, où vous allez pouvoir découvrir plus en détail les avantages et les nombreuses possibilités qu’offre cette carte pour booster votre pouvoir d’achat, rendez-vous dès à présent sur le site : https://la-carte-emrys.net

 

Détails de l'inscription


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes