Justice Express
26 mai 2020 6 h 45 min
Bookmark and Share
Vous pouvez vous rendre à tout moment sur cette plateforme pour engager directement en ligne une procédure amiable et/ou une procédure judiciaire afin de résoudre un litige

Justice Express

La plateforme Justice Express est née d’une initiative visant à fournir aux particuliers ainsi qu’aux professionnels un moyen simple, rapide et peu coûteux de résoudre les conflits qui minent leur quotidien. En effet, la plateforme permet à chaque internaute qui le souhaite de soumettre un différend contractuel et d’engager directement en ligne une procédure de règlement à l’amiable ou une procédure judiciaire sans avoir recours aux services d’un avocat professionnel.



Vous devez savoir que cette plateforme a été pensée et conçue spécialement pour vous faciliter au maximum la vie. Cela s’explique par le fait qu’elle vous permet de résoudre vos différents litiges en 4 étapes simples. La première étape est celle de l’identification du litige. C’est à ce stade que vous devez fournir certaines informations concernant votre litige. La seconde étape n’est rien d’autre que celle du dossier amiable. Ici, il est question de valider la mise en demeure. La troisième étape est celle de l’envoi automatique par recommandé. Nul besoin de faire quelque chose à ce niveau, car la plateforme s’occupe de tout. Enfin, la quatrième et dernière étape est celle de la saisine du tribunal. Comme vous pouvez déjà vous en douter, c’est à cette étape que votre adversaire reçoit une convocation de la part du juge. Peu importe que vous utilisiez cette plateforme pour la première fois, vous réussirez facilement à vous servir d’elle pour résoudre votre différent, car vous serez guidé pas à pas par une équipe de juristes qualifiés et compétents.

Par ailleurs, il est aussi important de savoir que Justice Express peut vous aider à résoudre un grand nombre de conflits. En effet, la plateforme s’est spécialisée dans le règlement des conflits entre voisins, entre salariés et employeurs, entre propriétaires et locataires, entre copropriétaires, entre acheteurs et vendeurs ou encore entre clients et prestataires de services.

Plus d’informations : https://www.justice-express.com

Détails de l'inscription


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes