Le cabinet Bougardier
24 décembre 2019 15 h 18 min
Bookmark and Share
Il est important que vous sachiez que ce cabinet propose de mettre toute son expertise à votre disposition afin que vous puissiez obtenir un crédit hypothécaire

Le cabinet Bougardier

Bougardier est un cabinet qui dispose d’une grande expérience dans les secteurs de l’épargne, des investissements, des hypothèques et des finances. Au cours des 50 dernières années, les experts de ce cabinet ont ouvert la voie en aidant un très grand nombre de particuliers et de professionnels à obtenir des prêts hypothécaires spécialisés. En effet, ce cabinet est là pour vous aider si vous cherchez un prêt hypothécaire. Tout ce que vous avez à faire pour bénéficier de cette aide est d’effectuer votre demande de crédit sur le site web du cabinet.

Dès que vous enverrez votre demande de prêt sur le site web du cabinet, les experts l’évalueront afin de comprendre vos besoins et de prendre en compte votre situation personnelle. Si votre demande est acceptée, vous recevrez un appel du cabinet afin de joindre à votre dossier un certain nombre de pièces à savoir : la photocopie de la carte d’identité, les titres de propriété du bien immobilier fourni en gage, l‘avis d’imposition, l’estimation de valeur, les bulletins de salaire ou les justificatifs de revenus, les photos du bien fourni en gage, etc. Quant aux entreprises, elles doivent également joindre à leurs dossiers les bilans, les statuts ainsi que les Kbis. Le cabinet vous convoquera pour un entretien complémentaire suite à la réception de vos pièces. Votre dossier sera ensuite acheminé vers l’une des banques partenaires du cabinet afin que vous puissiez recevoir votre prêt. Il faudra attendre environ 6 semaines pour obtenir votre crédit hypothécaire.




Il est important que vous sachiez que le cabinet Bougardier propose également de vous aider à calculer tous les frais liés à votre crédit hypothécaire. De façon plus précise, retenez que ces frais comprennent les frais d’hypothèque et d’acte notarié, les honoraires de courtage ainsi que les frais de dossier que réclame la banque.

 

Plus d’informations sur https://www.bougardier.fr

Détails de l'inscription


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes