Pour mieux protéger votre travail, contactez Me Terzak
13 janvier 2020 10 h 41 min
Bookmark and Share
Pour tout savoir sur le droit du travail et ses diverses branches, vous pouvez vous rendre sur ce site où l’avocat Samah Terzak vous présente toutes ses compétences dans ce domaine.
distance:

Pour mieux protéger votre travail, contactez Me Terzak

En matière de travail, tout le monde sait que le droit est très pointu, car lorsque vous rentrez dans une relation de travail, vous devez savoir que vous avez des droits et des obligations. En effet, lorsqu’une entreprise ou une personne vous engage pour travailler pour elle, vous aurez certainement des tâches précises à exécuter et cela relève de la compétence que vous avez et pour laquelle l’on vous a recruté. Mais vos obligations ne se limitent pas seulement à ce que vous savez faire ou à ce que vous pouvez faire pour l’entreprise ou la personne qui vous a engagé. Vous devez savoir que chaque employeur a forcément un code de conduite que vous devez également respecter rigoureusement pour ne pas vous retrouver dans une posture inconfortable. Lorsque vous respectez le code de conduite de votre employeur et que vous faites bien votre travail, votre employeur ne peut plus vous licencier sans une raison hautement valable. Même s’il doit vous licencier pour une raison ou une autre, il faut que cela ne dépende pas de vous afin que vous puissiez bénéficier du paiement des dommages nécessaires qu’un tel licenciement pourrait vous causer. Pour en savoir plus sur le droit du travail et toutes ses implications pour votre carrière, vous pouvez vous rendre sur le site https://www.avocat-terzak.com.



Pour contester un licenciement, comment s’y prendre ?

Dans le domaine du droit du travail, s’il y a une chose qui fait le plus de polémique, c’est le licenciement. En effet, personne n’a envie de perdre son travail, car c’est cela qui vous permet de subvenir à vos divers besoins et lorsque vous vous retrouvez dans une condition de licenciement, il peut vous arriver de vouloir contester cela. Lorsque vous pensez que votre licenciement ne suit pas toutes les règles en la matière ou lorsque les raisons de votre licenciement ne sont pas fondées, vous avez le droit de contester. Pour commencer, vous devez vous rapprocher d’un avocat qui s’y connaît en droit du travail et qui peut mieux défendre votre cas. Ce dernier va vous proposer des démarches de conciliation que vous pouvez mener dans ce cadre et si cela ne marche pas alors vous pouvez déposer une plainte contre votre employeur.

Détails de l'inscription


distance:
Adresse Cannes
Catégorie
Mots-clés  

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes