Quelques solutions pour démentir des allégations d’abus d’alcool
5 août 2020 6 h 40 min
Bookmark and Share
Si vous avez besoin d’aide pour prouver votre sobriété dans le cas d’allégations d’abus d’alcool, voyez comment la société Recovery Science Corporation peut vous aider.
distance:

Quelques solutions pour démentir des allégations d’abus d’alcool

Lorsque deux personnes se marient, leur désir, et celui de tous ceux qui les aiment, est qu’elles vivent heureuses ensemble. Malheureusement, tous les mariages ne durent pas une éternité. En effet, hormis le décès de l’un des conjoints, le divorce fait voler un mariage en éclats, et ceci peut être source de chagrin pour chacun des anciens conjoints. De plus, la situation devient plus compliquée si le couple a déjà des enfants. La justice doit alors décider qui aura la garde des enfants et parfois d’infondées allégations d’abus d’alcool peuvent faire pencher la balance du côté d’un conjoint plutôt que de l’autre. Si vous vivez une telle situation actuellement, vous avez besoin d’aide pour prouver votre sobriété. Comment pouvez-vous vous y prendre ?


Des technologies efficaces pour réfuter les allégations d’abus d’alcool

Puisque les témoignages d’amis ou de membres de famille ne peuvent pas beaucoup aider dans ces genres de cas, vous devez recourir à une solution beaucoup plus efficace. Pour cela, vous pouvez vous tourner vers la société Recovery Science Corporation. Cette société a mis au point des programmes très efficaces pour surveiller le taux d’alcool. L’adoption d’un programme de ce genre peut vous aider à vous défendre afin de ne pas subir un jugement injuste. Recovery Science Corporation vous propose de choisir entre les deux technologies suivantes : la surveillance continue de l’alcool (CAM) et le test respiratoire à distance (RB). Quelle que soit celle pour laquelle vous optez, votre taux d’alcool peut être évalué plusieurs fois par jour et les résultats transmis à un tiers qui se chargera d’en rendre compte à qui de droit. Comment fonctionne chacune de ces technologies ? Comment obtenir ces appareils ? La vitrine web de Recovery Science Corporation, https://recoveryscience.ca/fr fournit des réponses à ces questions. Vous pouvez vous y rendre pour découvrir ces deux technologies et voir comment vous pouvez vous les procurer.

Détails de l'inscription


distance:
Adresse France
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes