Environ 84 % de la population mondiale possède un smartphone et navigue sur internet. Ce qui veut dire qu’une entreprise qui recherche des clients doit nécessairement posséder une vitrine commerciale sur internet. Il en est de même pour un artisan qui désire trouver des clients dans son milieu. C’est ainsi que la création d’un site web devient indispensable. Mais, même si vous avez un site web, vous avez besoin de visibilité pour atteindre vos objectifs. C’est alors que la fiche Google My Business entre en jeu. Cet annuaire complètement gratuit vous permet de promouvoir votre site sur internet et d’avoir plus de visibilité.
Pourquoi créer une fiche GMB ?
La création d’un site permet à toute entreprise, grande ou petite, de faire de la prospection à moindre coût. Mais, pour que cela marche, il faut booster la visibilité du site. C’est pour cette raison que vous devez utiliser GMB, un outil gratuit mis à votre disposition par Google depuis 2014.
Si vous utilisez les réseaux sociaux pour faire de la communication, vous savez sans doute que cela peut parfois coûter cher. Par contre, le service de référencement local de Google est entièrement gratuit. Google My Business vous permet de vous faire connaître très facilement des clients qui sont proches de vous. Vous pouvez confier la création de votre compte GMB à des experts en référencement sur le site supprimer-fiche.com. Grâce à cette fiche, dès qu’un internaute fait une recherche concernant un produit ou un service que vous proposez, Google vous présente à lui.
Importance des avis sur la fiche GMB
Il est tout naturel de se renseigner avant de passer à l’achat d’un article, quel qu’en soit le genre. Ainsi, avant de vous faire confiance, un internaute aura tendance à lire les avis disponibles sur votre fiche GMB. De ce fait, s’il y a un très grand nombre d’avis négatifs, cela peut ternir votre image et dissuader le client. Vous pouvez consulter le site https://supprimer-fiche.com pour connaître la marche à suivre dans le cas où vous avez trop d’avis négatifs.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.